Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Probleme de son !! - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

pitou1024,

Est-ce que dans VirtualDJ > Config > Performance, vous avez bien décoché le Safe Mode ?

Made In Breizh wrote :
pitou1024,

Est-ce que dans VirtualDJ > Config > Performance, vous avez bien décoché le Safe Mode ?

eh oui !! il est la mon souci !!

A mon avis, on ne doit pas utiliser la commande Sync sur une platine commandée par un disque en time code parce que la commande Sync qu'on envoie à VirtualDJ est en contradiction avec la commande de suivre le pitch du disque time code.
Est-ce que, si vous désactivez le time code sur cette platine avant d'appuyer la touche Sync, vous avez encore ce grésillement ?

Made In Breizh wrote :
A mon avis, on ne doit pas utiliser la commande Sync sur une platine commandée par un disque en time code parce que la commande Sync qu'on envoie à VirtualDJ est en contradiction avec la commande de suivre le pitch du disque time code.
Est-ce que, si vous désactivez le time code sur cette platine avant d'appuyer la touche Sync, vous avez encore ce grésillement ?

j'ai pas tout compris là !! je suis assez novice .. si je desactive le time code sur un coté, il est ou le but d'apuyez sur sync ?

bonjour,

a t-il moyen de sauvegarger tout les reglages car c chiant a chaque fois il faut regler les masters etc..
merci d'avance.

Bonjour pitou1024,

Avez vous bien désactivé le contrôle de Pitch du timecode (si vous ne voulez pas désactiver le timecode) avant d'appuyer sur la touch Sync ?
- Quand vous utilisez la fonction Sync, vous demandez à VirtualDJ d'aligner le pitch sur celui de l'autre morceau de VirtualDJ.
- Quand vous êtes en mode timecode avec le contrôle de pitch activé par timecode, vous demandez à VirtualDJ d'aligner le pitch sur celui du lecteur CDJ-800 qui est en cours de lecture.
C'est contradictoire, c'est pourquoi il faut soit débrayer le timecode, soit désactiver le contrôle de pitch du time code avant d'appuer sur la touche Sync.

bonjour
Petit probleme,
Est-ce normal d'entendre dans mes enregistrements, les sons externes (par exemple ma voix si je me met a parler) avec la configuration audio suivante:
entrées - none, sorties - single output, carte son - périphérique audio principale
Mes enregistrements marcher bien auparavant sans ces désagréable craquement.
Merci de votre aide.

Made In Breizh wrote :
Bonjour pitou1024,

Avez vous bien désactivé le contrôle de Pitch du timecode (si vous ne voulez pas désactiver le timecode) avant d'appuyer sur la touch Sync ?
- Quand vous utilisez la fonction Sync, vous demandez à VirtualDJ d'aligner le pitch sur celui de l'autre morceau de VirtualDJ.
- Quand vous êtes en mode timecode avec le contrôle de pitch activé par timecode, vous demandez à VirtualDJ d'aligner le pitch sur celui du lecteur CDJ-800 qui est en cours de lecture.
C'est contradictoire, c'est pourquoi il faut soit débrayer le timecode, soit désactiver le contrôle de pitch du time code avant d'appuer sur la touche Sync.

Merci pour ta réponse !! voici une derniere question :
comment on fait pour désactiver le contrôle du pitch sur timecode ?

tu n'as qu'as te mettre en mode smart ou relative et tu pouras faire sync :)

dj tigrou wrote :
tu n'as qu'as te mettre en mode smart ou relative et tu pouras faire sync :)

c'etait déjà le cas !! donc je re edit ma question lol

comment on fait pour désactiver le contrôle du pitch sur timecode ?

Merci d'avance

si tu te met en relative tu ne poura plus plus bouger le pitch avec ta platine il ne se fera qu'a partir du logiciel (si c'est ça que tu entend par desactiver le pitch)

maintenant au contraire seul la platine agira sur le pitch en mode absolute

sinon je vois pas comment desactiver le control du pitch

dj tigrou wrote :
si tu te met en relative tu ne poura plus plus bouger le pitch avec ta platine il ne se fera qu'a partir du logiciel (si c'est ça que tu entend par desactiver le pitch)

maintenant au contraire seul la platine agira sur le pitch en mode absolute

sinon je vois pas comment desactiver le control du pitch

Merci beaucoup je teste tout ca et je te redis !!
merci tigrou !!

Peut-être la function Disable Pitch dans la configuration Timecode ?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)