Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Hello/Bonjour - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

DjCStaHome userMember since 2005
Bonjour! Ca Va? Je suis ne pas francais mais je etude le Francais dans mon ecole. Pardon pour le ecrits mauvaise. J'adore le France, je suis aller dans un exchnge de mon ecole avec un ecole dans Gace, un petit ville pres Paris dans normandy. Je rester avec un garcon s'appelle Pierre Bigot et nous amie parle dans le lange autre. Je suis plus bon a parle Francais. Je ne pas bon a ecrit le Francais tu veux!

Je vien du ecosse (c'est ne pas angleterre!!!)

Goodbye from Scotland!

Chris (Dj CSta)

P.s le Dj francais dans le Radio c'est tres bon, le chanson c'est fantastic!
 

Posté Tue 24 May 05 @ 2:19 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merci merci on fait de notre mieu lol
 

Posté Tue 24 May 05 @ 2:25 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Bien le bonjour.
 

Posté Tue 24 May 05 @ 4:26 pm
Hello

My english is not very good but welcome;
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Tue 24 May 05 @ 5:09 pm
DjCStaHome userMember since 2005
C'est le music danse tres populaire dans france? Et mantinon (pardon) quest' que c'est chasons ce'st popularie?


 

Posté Tue 24 May 05 @ 5:45 pm
DjCStaHome userMember since 2005
Clax, can you speak french and english then?
Clax, tu parle dans francais et dans englais?
 

Posté Tue 24 May 05 @ 5:50 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Malangue maternelle est le français mais je me débrouille un peu en anglais. J'essaye d'apprendre. Quand ça ne va pas j'utilise en site de traduction en ligne et je retiens le mot pour la fois d'après.
 

Posté Tue 24 May 05 @ 6:10 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
I am fluent in english i learnt english before speaking french. But now, i speak better french as i go to a french school.

_______________
Version française:
Je suis bilingue en anglais car j'ai appris l'anglais avant de parler français. Mais maintenant, je parle mieux le français car je vais dans un lycée français.
 

Posté Tue 24 May 05 @ 6:34 pm
DjCStaHome userMember since 2005
So, Clax, your home languge is french but you can speak english very well. So this means you can use the english forums aswell as the french ones, correct? Or sould i stop trying to read and write in french?

Chris
 

Posté Tue 24 May 05 @ 6:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
clax and myself often read the general forum to help and react to the english speaking posts.

It could be better for you to post on the general forum if you have a precise question because the french translators often have problems with technical words.

But we do appreciate your coming on this forum to congratulate us on our music on the radio.

_______

Version française:

clax et moi-même lisons souvent le forum général pour aider et réagir aux posts des anglophone.

Ca pourrait etre mieux que tu ailles poster sur le forum général si tu as une question precise car les traducteurs français ont souvent des problème avec les mots assez techniques.

Cependant, nous apprécions ta venue sur ce forum pour nous féliciter sur notre musique à la radio.


Jérémie (en VF)
Jeremie (en VO)
 

Posté Tue 24 May 05 @ 7:02 pm
merci pour nous...
 

Posté Tue 24 May 05 @ 7:34 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Yes DjCSta I read the english and the french posts on this forum.
I spend a big part of my free time for it as I really love VDJ and this amazing community.

It's cool to see you trying to post in another language than your first one.

... Voici un lien vers un traducteur en ligne ... et c'est gratuit: http://infinit.reverso.net/traduire.asp

 

Posté Tue 24 May 05 @ 7:46 pm
DjCStaHome userMember since 2005
Des remerciements pour me donner que la liaison, maintenant je peux utiliser ce n'importe quel temps je veux dire sonething sur le forum français. Il est fantastique qu'il y a une si grande communauté mondiale que toute la part(l'action) le même intérêt fabuleux.

J'aime vraiment la langue française, especailly quand parlé. Athough je ne suis pas n'importe quel bon au français I toujours la gale pour recevoir de vraiment bonnes marques dans mes examens et j'ai vraiment aimé mon séjour qui a duré une semaine. J'ai été à votre beau pays plusieurs fois en vacances aussi.

Est mon orthographe et grammer n'importe quel mieux maintenant ? Le plus important encore, pouvez-vous le comprendre ?
Le français 'réel' est diffrent du français que nous apprenons dans la salle de classe mais je vais faire de mon mieux pour m'améliorer au français.

Chris (Dj CSta)
 

Posté Tue 24 May 05 @ 8:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui nous te comprenons pas de problème.
Yes we can understand you no problem.

Don't forget to choose the good area for posting on this forum.
But yes if you want to ask a specific question it could be easier to post in you first language area.

Tous mes encouragements.
Clax
 

Posté Tue 24 May 05 @ 8:25 pm
DjCStaHome userMember since 2005
J'ai utilisé le forum anglais alot récemment aussi. J'ai juste pensé qu'il serait agréable d'essayer de croiser(traverser) la barrière languge et vous parlerait des types. Si quelqu'un veut ici à ils peuvent donner la conversation en anglais un allé, au Forum Général. Vous seriez très bienvenus je suis sûr.
 

Posté Tue 24 May 05 @ 8:32 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est très juste il n'y a plus besoin de passer physiquement des frontières pour communiquer dans une autre langue que celle à laquelle on a toujours été habitués.

VirtualDJ comprend des utilisateurs de bon nombre de pays.

Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas.
See you later.
 

Posté Tue 24 May 05 @ 8:41 pm
DjCStaHome userMember since 2005
Merci de tout votre appui. Je surveillerai probablement le forum pour voir s'il y a quoi que ce soit que je comprends et que je pourrais répondre à. Où abouts en France vous tout vit-il ? Je suis à l'est de l'Ecosse près d'une ville appelée Kinross, dans un reigion appelé le Fife.

Chris
 

Posté Tue 24 May 05 @ 8:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
I live in "les yvelines" in the western suburbs of Paris. (30kms from the most beautiful town in the world ;)
 

Posté Wed 25 May 05 @ 12:38 am
claxPRO InfinityMember since 2004
and there should be a lot of ghosts there ...
Maybe you create music for them.
It should be cool a VDJ party with ghosts in a terrific castle ...
 

Posté Wed 25 May 05 @ 6:20 pm
DjCStaHome userMember since 2005
Donc dites-vous que Paris est la plupart de place de beatiful dans le monde ? C'est agréable, mais il y a les parties de l'Ecosse qui sont de même qu'agréable et dans quelques cas(affaires) plus agréables.

Chris
 

Posté Tue 31 May 05 @ 9:12 pm
83%