Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet beat juggling

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

je suis étonné que personne ne parle de cette nouvelle fonction (apparue avec la 2.10 il me semble) .

Si j'ai bien tous compris (d'aprés mes test) cela permet de synchroniser des tracks à bpm irrégulier (tiptop pour la disco/funk) et apriori , cette fonction est donc déconseillée avec l'utilisation simultané du beatmatching .

Est-je bien tout compris ou y'a t-il des subtilitée qui m'échaperais ?

Merci ;)
 

Posté Thu 26 May 05 @ 1:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tiens, tu as vu ca ou...moi ca ma echappé..

l'as-tu essayé ?
 

Posté Thu 26 May 05 @ 10:00 am
TL972PRO InfinityMember since 2004
Peux-tu nous en dire plus car je n'ai rien vu de ressemblant à cette fonction...
;)
 

Posté Thu 26 May 05 @ 11:50 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Non en fait sa décale la mesure de 1 beat dans un sens, puis ratrape dans l'autre sens.
 

Posté Thu 26 May 05 @ 12:55 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Les 2 boutons beat juggling (un pour chaque platine) ont été mis sur la skin par défaut dans le pannel remix
 

Posté Thu 26 May 05 @ 12:56 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et il y a ce bouton dans la pioneer aussi (une des lumieres vertes sur chaque platine).
 

Posté Thu 26 May 05 @ 12:57 pm
fruit : il me semblait que pour le décallage de 1 beat , la fonction skip le faisait deja et cela depuis bien longtemps .

Ce que moi j'ai constaté c que ce "beat juggling" (quand ils sont activés sur les 2 decks et sans "l'etoile" beatmatch) les pics de basses sont synchronisés au mieux meme
quandle beat est irrégulier (ex. titre de disco/funk) meme si il est vrai qu'a l'instant ou on l'enclenche , un leger saut de beat ce fait entendre .

Le mieux c que chacun le teste à sa guise et reviennent ici pour livrer sa sensation .
 

Posté Fri 27 May 05 @ 12:56 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)