Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 15

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

merci ! la mienne est commandé.
music store a fait un pack VSM4 + flyecase (celle juste au dessus) a 414€...
 

Posté Tue 02 Nov 10 @ 5:33 pm
bonjour ,
je suis sur le point d'acheter une vms4 avec tractor pro ! dois-je plutot mettre vdj7 ?
avec le quel la vms4 est le plus compatible ? merci
 

Posté Fri 03 Dec 10 @ 2:29 am
merci ! la mienne est commandé.
music store a fait un pack VSM4 + flyecase (celle juste au dessus) a 414€...

salut ,
le site c'est music store ?
 

Posté Fri 03 Dec 10 @ 2:32 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
schiavone wrote :
bonjour ,
je suis sur le point d'acheter une vms4 avec tractor pro ! dois-je plutot mettre vdj7 ?


pour vdj vous avez une belle ristourne avec la version LE pour migré vers la Pro Full

 

Posté Fri 03 Dec 10 @ 3:14 am
bonsoir a tous je voudrai commander la vmsa mais ou puis je la commandé je possède vdj pro.merci
 

Posté Sat 04 Dec 10 @ 12:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sat 04 Dec 10 @ 12:44 pm
merci existe un pack ou autre merci
 

Posté Sat 04 Dec 10 @ 12:56 pm
bonsoir la console fonctionne vdj pro merci
 

Posté Sun 05 Dec 10 @ 7:19 am
Hello, je viens de recevoir ma VMS 4 achetée sur music store et mauvaise surprise je n'ai pas de CD d'installation ni VDJ LE pour vms 4.
J'avais une version vdj pro et j'ai téléchargé le skin VMS 4 mais je ne sais pas trop comment configurer le logiciel
Je suis débutant et je dois dire que je suis un peu paumé.
Je fait fontionner la console sur un portable mais aucun son ne sort. Faut-il obligatoirement relier la console à des enceintes?
Si quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner ma console en attendant que music store accepte de me faire parvenir un CDRom d'installation ça m'arrangerait.
Merci d'avance...
( attention je pars de loin je capte rien au language des Dj pro... il va falloir être patient.
 

Posté Sun 05 Dec 10 @ 11:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
guycott wrote :
Hello, je viens de recevoir ma VMS 4 achetée sur music store et mauvaise surprise je n'ai pas de CD d'installation ni VDJ LE pour vms 4.
J'avais une version vdj pro et j'ai téléchargé le skin VMS 4 mais je ne sais pas trop comment configurer le logiciel

il faut être un utilisateur enregistrer sur le site de vdj, pour télécharger le Skin VMS4, comment tu as fait.

il te faut obligatoirement le CD installation pour installer VDJ LE et le driver de la carte son en même temps.
 

Posté Sun 05 Dec 10 @ 12:00 pm
Ej fait j'ai été sur vms4dj.com pour télécharger plusieurs fichiers que j'ai tenté d'installer tant bien que mal. Lors de l'installation j'ai eu des message d'erreur mais je me suis retrouvé avec un skin vms 4 sur mon vdj.
Sinon quelqu'un peut me dire si il me faut des enceintes ou si je peux me contenter du son de mon portable pour m'entrainer chez moi?
Merci
 

Posté Sun 05 Dec 10 @ 12:47 pm
guycott wrote :

J'avais une version vdj pro et j'ai téléchargé le skin VMS 4




Bonsoir ,

Aucune Licence Pro ou même LE n'étant enregistré sous votre Profil , je ne vois pas comment vous avez pu télécharger une Skins sur ce site ??

Aussi la VMS4 ne fonctionnera qu'avec la version 7 de VDJ et pas avec une version Antérieure .

Afin de pouvoir bénéficier de la mise a jour GRATUITE vers la version 7 , veuillez indiquer votre N° de série dans votre profil =>

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

 

Posté Sun 05 Dec 10 @ 12:54 pm
Vu pour la license je fais le nécessaire.
Par contre sais tu si je dois impérativement brancher des enceintes sur la vms 4 ou si je peux faire tourner la console sur mon portable sans enceintes supplémentaires?
merci
 

Posté Sun 05 Dec 10 @ 1:43 pm
buibuiLE userMember since 2010
bonjours j'aimerais m'acheter une american audio vms4 sa fait plusieurs mois que je cherche et j'en est vu pas mal au alentour de 400€ mais j'aimerais savoir si elle est vendu avec virutal dj ? comme la hercules rmx que je possédais
 

Posté Mon 06 Dec 10 @ 10:10 am
buibui wrote :
bonjours j\'aimerais m\'acheter une american audio vms4 sa fait plusieurs mois que je cherche et j\'en est vu pas mal au alentour de 400€ mais j\'aimerais savoir si elle est vendu avec virutal dj ? comme la hercules rmx que je possédais


Bonjour buibui,

Une légère recherche sur le site officiel et vous auriez vus ceci une chose sympa en bas de la page !

Genre ceci :



http://www.vms4dj.com/




,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posté Mon 06 Dec 10 @ 10:21 am
 

Posté Mon 06 Dec 10 @ 10:52 am
buibuiLE userMember since 2010
merci gribouillon :) mais j'avais effectivement vu mais j'ai contacté plusieurs fois des professionnels et ils ne la vendais pas avec virtual dj donc je doutai j'aimerais savoir ou est-ce qu'on peu la trouver en vente avec virtual dj et pas à 550€ !! ^^? musicalement
 

Posté Tue 07 Dec 10 @ 10:48 am
 

Posté Tue 07 Dec 10 @ 11:00 am
Bonjour a tous

tout nouveau sur le site et pas encore de licence enregistré mais ça ne serait tarder.
juste une question concernant les licences.
je compte acheter la VMS4, le probleme est que sur certain site de vente en ligne comme http://www.musicstore.de, il ne founisse pas VDJ 6 LE mais le propose en telechargement sur le site de www.VMS4 avec le N° de serie de la VMS4.
ma question est simple comment fait-on pour passer en VDJ pro 7 et de benificier de la reduction sur votre site www.virtual
merci de vos réponse
 

Posté Tue 07 Dec 10 @ 11:45 am
 

Posté Tue 07 Dec 10 @ 11:50 am
86%