Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DVD KARAOKE.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bonjour.

J' ai pas mal de DVD Karaoke que je souhaite jouer sous VDJ : il n'en veut pas :(

Quel est le meilleur format d'encodage pour les passer sous VDJ ( divx, Xvid, mpeg...) sachant que l' espace disque n'est pas tout à fait mon principal souci, plutôt axé sur la qualité?

En attente...Merci.



 

Posté Sun 29 May 05 @ 8:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu as un PC puissant avec une très bonne carte graphique, je te conseille de les mettre en divx, ça prend moins de place. Par contre comme ton souci c'est pas l'espace, le mieux serait de faire comme cyderhouse (utilisateur américain du forum) qui copie simplement ses dvd en fichier .vob sur son pc et ça marche parfaitement et c'est de la qualitée DVD!
 

Posté Sun 29 May 05 @ 10:30 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
En fait je navigue sur deux PC.Le portable est plus costaud.Je vais dc les ripper en DIVX.Merci.
 

Posté Mon 30 May 05 @ 7:28 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Echec de driver lors du chargement des VideoTS recodé avec NERO sur DD.

Comment ripper des karaoké à l'identique des CD audio piste par piste.Parce que là je ne fais que compresser en DIVX mais je n'ai pas individuellement chacun des titres.

Bien que cela n' a pas gd rapport avec le soft il serait bon de m'apporter qqs réponses d'autant plus que j'ai une licence de AVSmédia converter 3.6. Avis aux éventuels utilisateurs.

Thanks.
 

Posté Mon 30 May 05 @ 6:09 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)