Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: le pitch sur Virtual Vynil 6.0.7

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

slt, je voudrais savoir pourquoi sur virtual vynil, le pitch ne va pas plus haut que +12 %... si il y a moyen pour qu'il aille plus haut ca je voudrais bien le connaitre ... merci

Posté Wed 02 Jun 10 @ 7:44 pm
Tu vas dans l'onglet option de vdj et tu peux changer le débattement du pitch de -12% + 12% jusqu'a -100% + 100%

enfaite l'ai fait... ca fonctionne sur le logiciel, mais quand je touche au pitch de la platine ca ne va pas plus haut que + 12 %

Est-ce que tu le bouge très vite ou pas plus que ça le pitch ?

Peace.
DJ-Spark

Surtout: le pitch de ta platine va t-il au delà de 12% (en utilisation classique)? Sinon... c'est normal...

tu clique sur le pourcentage et normalement tu peut changer et aller jusqu'a 100%

Cela me semble évident que c'est sa platine vinyle qui ne dépasse pas les 12%...

Non tkt.. je taff avec des pionner cdj 1000 mk3 .... j'ai recus un message du service client qui me dit qu'en Time code, le pitch ne va pas plus loin que + 12 %.. donc c normal..

ah ok

Bonjour à tous!!!

dj viv 973 wrote :
Non tkt.. je taff avec des pionner cdj 1000 mk3 .... j'ai recus un message du service client qui me dit qu'en Time code, le pitch ne va pas plus loin que + 12 %.. donc c normal..

Excusez-moi mais j'ai un peu du mal à comprendre... Comment est-ce qu'une Pioneer CDJ 1000 Mk3 pourrais faire la différence entre un CD Timecodé et un CD Classique Standard?? Et ainsi, "bloquer" le débattement de son pitch en fonction de ce qui est gravé sur le disque??

Pour ma part, mes Numark CDX peuvent être réglées à l'extrême (j'ai une plage minimale de +/-5% jusqu'à une plage maximale de +/-100%) et elles sont incapables de faire la différence entre un CD Timecodé et un CD acheté dans le commerce car cela reste un support CD dans les 2 cas...

La seule chose à ne pas oublier est que si j'ai réglé mes platines sur un débattement de +/-25%, il faut faire en sorte d'avoir le même réglage sur Virtual... Sinon, on obtient pas vraiment le résultat voulu et on peut se retrouver bloqué bien avant le "bout (+/- xx%)" du débattement du pitch (si par exemple: réglage platine --> +/-25% et réglage soft --> +/-12%)...

Musicalement...

A.T.M.

C'est pas la Mk3 qui bloque son pitch... c'est VDj...

je voudrait savoir si je peux bracher mon programe virtual vynil en midi sur une table de mixage DJM 700 pour pouvoir mixé les clip et fair les changement de clip avec le crossford

djseb973 wrote :
je voudrait savoir si je peux bracher mon programe virtual vynil en midi sur une table de mixage DJM 700 pour pouvoir mixé les clip et fair les changement de clip avec le crossford

Bonjour djseb973,

Merci de lire ceci :

A lire AVANT de poster

La prochaine fois éviter donc de poster dans un topic déjà ouvert et qui ne correspond pas à votre question !

Pour vous répondre, OUI c'est possible mais il vous fait une interface DIN MIDI sur votre ordinateur vus que la table DJM 700 ne ce branche pas en USB mais un DIN MIDI !

Bonne journée, Yan alias Dj Rewop

Je suis hors sujet mais ca fait plaisir de voir quelques users de vdj originaire du 973 [ Guyane ]

Peace.

slt voila mon probleme , j'ai un dj console mk4 mais le cd d'instalation c'est cassée en deux , je cherche sur internet le dj virtual 6.0.7 mais ont ne donne que 10 min de mix et apres s'arrete, je ne c'est pas si ce le probleme de le console ou le dj virtual de je telecharge . pouvez vouz n'aidez a trouver ce logiciels svp j'ai grand besoin , merci a vous de n'aider

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)