Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet ma chanson recule... !

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je souhaite que personne n'ai posé cette question déjà ...
mais quand je suis sur la radio, ma piste peut se mettre à reculer de 15 secondes d'un coup sans que je ne touche à rien ! Et uniquement quand je suis sur la radio !
C'est un bug dans mes configurations ou un fantôme qui a prit possession de mon ordi hihi ?

Merci !

jess
 

Posté Fri 03 Jun 05 @ 5:17 am
jessouePRO InfinityMember since 2004
ca c'est encore plus biz ! mon nick name est anonyme LOL !!
ok la je crois réellement qu'il y a un fantome hihi

jessoue
 

Posté Fri 03 Jun 05 @ 5:19 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Combien de mémoire RAM possèdes-tu Jessica?

Le problème pourrait venir de la, vu que la radio utilise un peu plus les ressources de ton PC
 

Posté Fri 03 Jun 05 @ 10:16 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Tu n'aurais pas vendu ton âme au diable par hasard ?
 

Posté Fri 03 Jun 05 @ 6:27 pm
Mdr Clax !!!
 

Posté Fri 03 Jun 05 @ 6:32 pm
jessouePRO InfinityMember since 2004
mon âme au diable ... houlaaa.... tu es allé cherché ca loin hihi !!!
Pour répondre à ta question pour les RAM, j'ai 512 :0) si c'est ca le problème, est ce que ca veut dire que je vais devoir rester sur la version précédente ?

Merci ;)
 

Posté Sun 05 Jun 05 @ 11:40 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Essai d'augmenter le slider de silence. Comme cela tu empeches ta chanson de reculer. Par contre je ne comprends pas pourquoi la radio est le facteur déclencheur... Peut-etre que l'émission engendre un bruit supplémentaire dans le signal du time code
 

Posté Sun 05 Jun 05 @ 11:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
mais je ne crois pas qu'elle utilise les time-code cel.
 

Posté Mon 06 Jun 05 @ 1:34 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
c'est peut-etre un facteur externe.

ex: la chat en java , ou MSN qui roule en arriere-plant...??
 

Posté Mon 06 Jun 05 @ 2:02 am
claxPRO InfinityMember since 2004
jessoue : Ton pseudo qui devient "anonyme" cela veut dire que tu es restée trop longtemps à écrire ton message. Après un certain temps le pseudo devient automatiquement "anonyme".

Pour ta chanson qui recule je reste étonné; note bien que l'un de nous après avoir renversé de l'alcool sur sa platine MKII l'a vu partir toute seule en marche arrière. AAhhhh les bonnes anecdotes.
 

Posté Mon 06 Jun 05 @ 7:43 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Alors là c'est vraiment étrange si elle n'utilise pas les time code. C'est quoi encore cette blague.... C'est impossible ce truc. 15 secondes c'est énorme en plus.

Tu es sûr que tu n'as pas une souris ou un clavier défectueux??
=> fais voir un test en supprimant tous les raccourcis clavier pour isoler le clavier

Ou alors si tu as une mémoire défectueuse, peut-etre que vdj fait un retour en arriere pour essayer de corriger le trou dans le buffer....
 

Posté Mon 06 Jun 05 @ 3:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour vérifier si tu as de la mémoire RAM défaillante suis les instructions de ce site:
http://www.memtest86.com/

il y a de quoi graver un cd de test de ta RAM et si tu as un problème ce sera flagrant.
 

Posté Mon 06 Jun 05 @ 4:12 pm
jessouePRO InfinityMember since 2004
dj cel, qu'entends tu par slider de silence... ? je n'arrive pas à comprendre ce que c'est.
Merci lej78480, je vais essayer ca tout de suite ! J'en redonne des nouvelles lol

a plushe !
 

Posté Wed 08 Jun 05 @ 12:14 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le slider de silence c'est un des réglages pour le mode time-code.

Tu n'es pas concerné vu que tu n'utilise que VDJ.

Essaye d'isoler le clavier aussi.

Si tu jamais tu veux faire un test grandeur nature sur le shoutcast de test, on trouvera une date sans problème.
 

Posté Wed 08 Jun 05 @ 12:32 am
jessouePRO InfinityMember since 2004
ouf, lej78480, ca me parraît assez compliqué le test de RAM lol, je vais attendre que mud_v mon sauveur puisse venir chez moi pour m'aider lol !
Merci pour votre aide ;0)

Jess
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 3:09 am
Moi aussi j'ai eu un p'tit blèm à peu près comme le tiens mais moi j'utilise les VTC et en diffusant sur la radio mercredi mon PC a eu une tres gros latence dans tout le système je ne pouvais pas faire grand chose à part redémarer VDJ en 2ème heure, si vous saver d'où viens ce problème peut être pourriez vous m'eclairer la deçu. merci d'avance
City Light
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 5:11 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)