salut a tous je recherche un vst qui bloque une parole et varie la vitesse comme dans les megamix maxmix pour les connaisseur si quelqu'un un en connait un d avance merci
Posté Wed 30 Jun 10 @ 3:22 am
Pourrait tu être plus précis car je vois pas trop ce que tu veux dire....
Peace.
Peace.
Posté Wed 30 Jun 10 @ 3:39 am
en faite pour être plus précis dans une chanson bloquer une parole comme un loop mais l introduire dans le morceau de la chanson avant et ou apres tout en variant la vitesse comme dans les mix realiser par dj toni peret ou dj doctor bee
Posté Wed 30 Jun 10 @ 3:44 am
en faite pour être plus précis dans une chanson bloquer une parole comme un loop mais l introduire dans le morceau de la chanson avant et ou apres tout en variant la vitesse comme dans les mix realiser par dj toni peret ou dj doctor bee
Posté Wed 30 Jun 10 @ 4:13 am
Ca m'aide pas en réalité...
Je connais pas ces DJ's et j'ai beau lire et re-lire ce que tu dis je ne comprends pas... Petit exemple audio ??
Peace.
Je connais pas ces DJ's et j'ai beau lire et re-lire ce que tu dis je ne comprends pas... Petit exemple audio ??
Peace.
Posté Wed 30 Jun 10 @ 4:16 am
je voudrais bien mais je ne sais pas comment faire pour t envoyer un extrait
Posté Wed 30 Jun 10 @ 4:48 am
Les Max Mix sont réalisés en studios, avec montage à l'avance , je doute qu'un plug in puisse reproduire ces effets à l'arrache, en live
Posté Wed 30 Jun 10 @ 4:52 am
CELIANE wrote :
je voudrais bien mais je ne sais pas comment faire pour t envoyer un extrait
Bah envoi un lien youtube, zippy ou quoi que ce soit ...
Peace.
PS: Ralph n'a pas tort ...
Posté Wed 30 Jun 10 @ 5:00 am
Posté Wed 30 Jun 10 @ 10:41 am
Ahahahah énorme, c'est du lourd....
4 platines ! Enormissime merci Sinclair pour ce post !
Mais je vois toujours pas quoi on parle...
4 platines ! Enormissime merci Sinclair pour ce post !
Mais je vois toujours pas quoi on parle...
Posté Wed 30 Jun 10 @ 11:05 am
Oui pardon Alex c'était surtout pour te faire découvrir ces deux Grands Dj's des 80's ;)
Voici un second extrait , je pense que l'effet dont il veut parler , et celui en tout début de Mix , sur le "Hello" jusqu'à la 13éme seconde
Voici un second extrait , je pense que l'effet dont il veut parler , et celui en tout début de Mix , sur le "Hello" jusqu'à la 13éme seconde
Posté Wed 30 Jun 10 @ 12:42 pm