Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: effets vst

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut a tous je recherche un vst qui bloque une parole et varie la vitesse comme dans les megamix maxmix pour les connaisseur si quelqu'un un en connait un d avance merci

Posté Wed 30 Jun 10 @ 3:22 am
Pourrait tu être plus précis car je vois pas trop ce que tu veux dire....

Peace.

en faite pour être plus précis dans une chanson bloquer une parole comme un loop mais l introduire dans le morceau de la chanson avant et ou apres tout en variant la vitesse comme dans les mix realiser par dj toni peret ou dj doctor bee

en faite pour être plus précis dans une chanson bloquer une parole comme un loop mais l introduire dans le morceau de la chanson avant et ou apres tout en variant la vitesse comme dans les mix realiser par dj toni peret ou dj doctor bee

Ca m'aide pas en réalité...

Je connais pas ces DJ's et j'ai beau lire et re-lire ce que tu dis je ne comprends pas... Petit exemple audio ??

Peace.

je voudrais bien mais je ne sais pas comment faire pour t envoyer un extrait

Les Max Mix sont réalisés en studios, avec montage à l'avance , je doute qu'un plug in puisse reproduire ces effets à l'arrache, en live

CELIANE wrote :
je voudrais bien mais je ne sais pas comment faire pour t envoyer un extrait

Bah envoi un lien youtube, zippy ou quoi que ce soit ...

Peace.

PS: Ralph n'a pas tort ...

Ahahahah énorme, c'est du lourd....

4 platines ! Enormissime merci Sinclair pour ce post !

Mais je vois toujours pas quoi on parle...

Oui pardon Alex c'était surtout pour te faire découvrir ces deux Grands Dj's des 80's ;)

Voici un second extrait , je pense que l'effet dont il veut parler , et celui en tout début de Mix , sur le "Hello" jusqu'à la 13éme seconde

Ah non mais attention Sinclair sur la 1ère Vidéo c'était pas moqueur, c'est vraiment hyper lourd ce qu'ils faut, franchement chapeau.

dire que maintenant avec un bon séquenceur en 10min, tu fais ça... euh ils ont tout inventés ! Je kiffe...

Par contre pour l'histoire de son Effet VST je pense que ouais c'est un truc préparé en studio, infaisable en live...

Je pense...

Merci pour la découverte Mr Sinclair. J'ai vraiment kiffé voir ça ;)

Lool à noter quand même que ca devait être en 1985 comme c'est noté et qu'une chose n'a pas changer:

Les Platines... Technics déjà dans la place c'est fou... 25ans après !

Ah OUI , c'était du gros !!!!

Ces Platines sont Mythiques ,et ces deux Dj espagnol avec leurs Max Mix ,Pfffiiouuu :DD

Bah il a qu'a utiliser un sample d'accapella... tu fais ce que tu veux avec ça... meme en live !

squatman972 wrote :
Bah il a qu'a utiliser un sample d'accapella... tu fais ce que tu veux avec ça... meme en live !

Voilà....

merci pour ces extrait c est de la bombe en parlant de sampleur acapella existe t il en vsti

non tu prends une accap, tu poses tes cues et tu joues avec les boucles ;)

C'est ça qu'on voulait dire (Enfin je pense...)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)