Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet A l'ancienne

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour @ Tous,

Je m'adresse à vous car j'ai un ami qui m'a posé une question à laquelle je ne sais pas répondre
C'est un ancien utilisateur d'Atomix Mp3 (comme un certain nombre d'entre nous...)
Il cherche la fonction qui lui permettrait pendant le passage d'une playlist en automix d'enchainer sur un titre de l'autre platine en agissant AUTOMATIQUEMENT sur le crossfader (a priori le titre disposerait d'un point CUE)

...hum, le tout à la souris évidemment :-)

Y a-t-il un savant qui sache faire cela ?

Merci @ Tous
 

Posté Tue 20 Jul 10 @ 12:18 pm
bonsoir même avec l'automix actuel il faut maittre "smart"
 

Posté Tue 20 Jul 10 @ 12:38 pm
Il y a des skins qui disposent toujours du bouton Automix qui existait sous AtomixMP3. ;)

@ Sentnico : je crois que ce qu'il recherche c'est le bouton qui enchaine instantanément deux titres, sans forcément activer l'automix.
 

Posté Tue 20 Jul 10 @ 12:48 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon je n'aime pas trop donner cette fonction qui est maintenant "deprecated" car le but est que les mentalités changent sur l'automix mais la voici:

automix_dualdeck

et pour le temps réel:

mix_now ou mix_now_nosync


Il y a aussi la fonction

auto_crossfade
 

Posté Tue 20 Jul 10 @ 1:01 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci @ vous pour votre réactivité
Big Up pour "Maitre" CEL

Juste un point, ces fonctions nécessitent une skin particulière et sont activables directement dans les paramètres ?

@ bientôt
 

Posté Tue 20 Jul 10 @ 2:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Cela fonctionne avec le skin par défaut à partie de la version 6.0 de VirtualDJ,

Ou avec d'autre skin, mais cette version de skin ne doit pas dépasse la version de VirtualDJ utiliser.


Pour ajouter l'action automix_dualdeck par exemple dans le Mappeur Keybaord.

Aller dans l'onglet mappeurs de VDJ, dans le volet déroulant de gauche sélectionne le Mappeur Keyboard.

Cliquez sur key-learn -> appuyez sur une touche du clavier qui n'a pas été servi dans le mappeur, exemple la touche M du clavier.

Dans la case Action Tapez automix_dualdeck puis clic sur Ok

Puis appuyez sur la touche M du clavier pour activé l'action automix_dualdeck

 

Posté Wed 21 Jul 10 @ 4:19 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci Limol,
Je confirme et signe que la communauté EST ce qui a fait le produit VDJ...et dommage pour les autres s'il s'en offusque ;-)

Un grand merci @ tous d'être toujours là !!!
 

Posté Wed 21 Jul 10 @ 12:15 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)