Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet thème de bureau vdj - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

slt a tous
Existerai t'il un thème de bureau vdj ????
si non es que quelqu'un d'asser ballaise pourrai en crée un ??
moi je trouve que sa serai pas mal d'en avoir un.
Donner moi votre avis.



DJSPY666
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 10:12 am
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est en effet une excellente idée.
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 10:27 am
Salut , il y a pas de themes de bureau encore mais ton ideé est tres bonnes.
Par contre il ya des fonds d'ecran mais sa tu doit sans doute le savoir....
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 10:27 am
lol en effets; tout les fonds d'écran que j'ai pu avoir je les ai pris. bien vu!!!
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 10:34 am
Mais c'est vrai que un theme de bureau qui s'installerai avec style xp ceu ci ferai vraiment l'ordinateur dedié a virtual dj.
On pourais meme remplacer les bruits de window xp par des bruits electro , house , ou un kick ...
Ami createur de theme de bureau faite nous signe , c'est ici que sa se pass lol.......
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 10:47 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
C vrai que ce serait pas mal un thème de bureau VDJ!!!! Au moins on pourrait frimer avec ca, genre, on est une équipe de pro chez VDJ.... lol
A++ DJ Loguy
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 10:47 am
Moi en ce qui me concerne , j'ai deja mon fond d'ecran de msn qui est personnaliser avec virtual dj , j'ai remplacer tout simplement le fichier .gif portant le lback par une autre photo au format gif et portant aussi le meme nom.
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 10:51 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Une panoplie VirtualDJ pour son PC serait encore mieux:

- Thèmes de bureau
- Images de fond MSN
- Avatars pour les forums extérieurs
- ...

Pour les avatars j'avais déjà émis l'hypothèse mais ça n'avait pas trop marché: http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=10467

Allez les graphistes en avant au boulot!
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 11:01 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je m'y essaierais bien, mais je vois vraiment pas avec quel soft on génère un thème windows ??
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 11:05 am
je vien d'éssayer avec un logiciel (StyleBuilder XP 1.0.2) mais franchement c'est vraiment compliqué
surtout que la version que j'ai pu avoir etait en anglais. C'est pas que je suis nul en anglais mais la !!!

sinon avec style xp sa serai bien, comme sa même au démarage une page avec le logo vdj. sa le ferai quand même pas mal!!!

Je vais essayer de trouver d'autre logiciel pour créer des thèmes et je vous redit sa. voila
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 11:29 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce logiciel stylebuilder est-il gratuit?


si oui pourrait tu mettre un lien pour le télécharger.

Merci
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 11:41 am
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 12:06 pm
pour ceu qui essaye d'en faire un, surtout tener moi au courant!!
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 1:54 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
personellement ,
j'aime mon ordinateur sans écrant de font (elle est simplement bleu)
sans icone de souris autre que la flèche blanche sans ombres
j'ai enlevé les bordure bleu vert de Windows XP pour revenir au gris traditionnel.

en fait , quand je voie le bureau , c'est que j'ai fini avec mon PC et que je fait autre chose , je ne reste pas a regardé un WallPaper ou des animation de souris

et in n'est meme pas imaginable d'avoir des son , du genre "Ding" quand j'ai un message d'erreur
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 3:16 pm
c'est pas forcément pour montrer ton thèmes de bureau en soirée. c'est sur que tu ne vas pas laissé les sons de windows ou autre pen dant que tu est en train de mixer, sa ferai vraiment pas professionnel voir même débile.

sa m'arrive en soirée d'aller sur mon bureau pour aller voir qu'elque chose dans les config sonore etc...
surtout qu'il y a souvent du monde derrière la sono qui vienne voir comment le soft marche . enfin voila.

moi personellement j'ai des disques dur en rack donc un pour internet et un pour mes animations.
c'est pas forcément pour montrer mon bureau windows en soirée mais pour avoir le plaisir; une satisfaction perssonel; t'arrive sur ton ordi tu démarre et tu voie VIRTUAL DJ the ultimate dj software OUAAAAA.
ou alor ta un pote qui vien chez toi t'allume ton pc qu'es qu'il voit!! VIRTUAL DJ ... oua, sa a l'air d'étre un super logiciel il on même inventé un thème de bureau!!!

enfin je sais pas comment t'expliqué, mais un bureau vide sans style, tout gris etc moi je trouve pas sa super!

bon voila. c'est peut étre ton avis mes d'après ce que j'ai vu sa plairai a beaucoup de monde un thème VDJ.

bonne nuit a tous.
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 11:15 pm
Avec style builder j'ai un peu de mal à faire un thème correct, je suis en train de voir ce que je peux faire avec un de mes livres sur windows.
 

Posté Sat 11 Jun 05 @ 6:40 am
merci a toi mikatheghost continue.

si qq'un trouve un logiciel pour faire des thèmes de bureau donné nous le nom si il est gratuit et ou es qu'on peut le télécharger. merci d'avance.
 

Posté Sat 11 Jun 05 @ 9:41 am
Il existe aussi: windowblinds: www.windowblinds.net
stylexp: www.tgtsoft.com
 

Posté Sat 11 Jun 05 @ 11:23 am
je voudrai demander a tout les VIP, modérateur et autre comment faire pour publier (si jamais on arrive a en faire un) le futur thème de bureau VDJ.

merci
 

Posté Sat 11 Jun 05 @ 11:55 am
Il faudrait savoir à quoi vous voulez qu'il ressemble le thème, il faut des idées. Je m'adresse en priorité à djspy666 car c'est son idée, masi toutes les idées sont bienvenues.
 

Posté Sat 11 Jun 05 @ 12:13 pm
22%