Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: [NEW]Denon Dn-Mc6000 & Dn-Sc 2000 & Dnx 600 - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonsoir,

Apparemment les contrôleurs couplés à une table de mixage ont l'air de devenir tendance, en ce moment regardez dessous :

Denon Dn-Mc6000

Denon Dn -Sc2000

Denon Dn-X600

pour plus de détail aller ici :

http://www.dm-pro.eu/en/denondj_controllers/

Posté Mon 16 Aug 10 @ 4:56 pm
Haa ma marque préférer, il fait fort là Denon

Aller la team du travaille pour vous (mettre ce controleur en natif)

Il ne devrait pas tarder à l'être si on en croit le petit logo VDJ à Droite de la Machine.

En tout cas bienvenu à Bord du Cockpit de l'AIRBUS A 380 ;)

Peace.
DJ-Spark

Encore un Contrôleur 4 Voies , c'est un effet de mode ?

DJ-Spark wrote :
Il ne devrait pas tarder à l'être si on en croit le petit logo VDJ à Droite de la Machine.

Bien vu ;-)

(j'aime bien ce petit logo rouge car c'est toujours celui-ci que l'on voit en premier)

DJ-Spark wrote :

En tout cas bienvenu à Bord du Cockpit de l'AIRBUS A 380 ;)

Meuh non, dans l'aibus, il ne doit y avoir qu'un gros bouton AUTO en plus du switch ON/OFF... mdr

Tiens, ils font des tout-en-uns régie + lumières maintenant ? :D

DJ mix mac wrote :
Tiens, ils font des tout-en-uns régie + lumières maintenant ? :D

C'est ça ! "Pour toutes vos prestations Son + Lumière"

Quoi qu'il en soit ça a l'air pas mal quand même non ?

belle bécane ;)

Et en même tps NI va sortir le nouveau TR...... 4 deck comme déjà maintenant d'ailleurs, mais apparemment d'autres trucs sympas, ce qui explique je pense la sortie de pas mal de controleur 4 deck.....

je trouve sympas que native in...est prévus un flycase adapté pour le controlleur et un pc ou un MAC. Par contre la DENON a une meilleur gueule !!

C'est clair de Denon soigne son apparence. J'adore depuis le DN2000F en 1989. Depuis la marque a beaucoup évoluée en artifice de mixage et d'effet mais aussi en terme de format de lecture (MD, vinyl à sortie numérique, CD à plat et rackable). Par contre une base lui reste de sa culture hifi: la qualité audio. Souvent négligée par la concurence au profit de la performence technique parfois plus poussée que chez Denon.
Son gros défaut reconnu est aussi la concentration de fonctions affectées à une touche par le biais de combinaison. Va t'il en être de même avec ce nouveau produit? Dès qu'il y en a qui l'auront, faites un post sur le sujet avec ses pour et contre. Merci

Pas si bizarre que cela DJ SINCLAIR, si l'on considère que l'on utilise 2 voies pour le PC et 2 voies pour des lecteurs externes (audio ou vinyle).
En tous cas moi ça m'arrange, car en cas de plantage PC (plutôt rare), hop un CD ou deux le temps que le PC redémarre ou pas.

@ dj sinclar,

L'un n'empeche pas l'autre, je voulais juste dire que 4 decs dans tp donc voilà, mais rien n'empêche de l'utiliser comme si dessus avec 2 lecteurs cds externes.....

Ou un futur vdj 4 deck qui sait...c peut etre ca aussi le logos vdj.....

On a une date de sortie pour la Table de Mixage, car je suis sur le point de m'acheter la DJM 400 pour la maison mais ça à l'air d'être un concurrent direct.

J'aimerai savoir le prix et une date si quelqu'un a ?

Peace.
DJ-Spark

[EDIT] Pardon j'ai trouvé la date e nfait c'était écrit, mais pas le prix...

quelqu'un l'as t'il essayer?
(et desolé Limol & Sinclair : je n'avait pas vu ce sujet, je n'avait pas pensé a regarde le moteur de recherche du forum:pourtant je conslte tous les jours le forum lol)

Je testerai sûrement ces modèles dans deux semaines.

Je vous tiendrai au courant!

67%