Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Ma Dj Consol reste allumée ! - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

malheuresement....
j'ai essayer ce que tu as dit mais sa n'a pas fonctionner...
toujours le meme probleme qui persiste! merci quand meme :(
si quelqu'un a d'autre suggestion, gênez-vous surtout pas!

Pourquoi ce probleme arrive-t-il a plusieurs utlisateur de dj console presque en meme temps?

Y' a une soudure qui a lachée ds ta console au niveau de la liaison carte.

Je te dis ça car derniérement aprés avoir ouvert la mienne pour une petite intervention, au branchement d'aprés elle restait bloquée allumée.Dc nouveau démontage et soudure!

Ouvre la et vérifie.

en effet le probleme était là...la soudure.

J'ai démonter, resouder, et sa fonctionne à merveille!! :D:D

merci!

question bête vous soudez avec koi comme matos j'ai jamais fait
je suis un peu novice le dessus mais je veux bien savoir au cas ou
merci pour vos conseils
kill

avec un fer a souder et de l'étain.

c'est tout simple.

Quand je bouge le cross fader pour passer de la platine 2 à la platine 1 le pitch s'accélère et des effets se déclenchent tout seul.

Est ce bien un problème de soudure du ciricuit imprimé ? Si oui pourriez vous m'aider à la localiser ?

D'avance Merci

Cokethorpe wrote :
Quand je bouge le cross fader pour passer de la platine 2 à la platine 1 le pitch s'accélère et des effets se déclenchent tout seul.

Est ce bien un problème de soudure du ciricuit imprimé ? Si oui pourriez vous m'aider à la localiser ?

D'avance Merci

Bonjour, C'est certainement un probleme de configuration , quelle version de Vdj utilise tu ?,quelle est ta config sous Vdj? quelle ton modele D' Hdjc ?

KILLGILL wrote :
merci pour vos conseils
kill

attention ne pas utiliser n'importe quel fer a souder, car certains équipements de soudage sont équipés d'une protection électrostatique, en vue de protéger les composants électroniques fragiles lors de la soudure. Notez que cette protection n'est efficace que si votre installation électrique possède une terre.

donc prudence...

LOL , Ce topic est sorti des oubliettes :-DDD , tu a vu la date DJ lylian : (Posté Thu 12 Jan 06 @ 08:07:58)
KILLGILL wrote :
merci pour vos conseils
kill
Mais ta precision sur la soudure est tres instructive ;-)

Bonjour, C'est certainement un probleme de configuration , quelle version de Vdj utilise tu ?,quelle est ta config sous Vdj? quelle ton modele D' Hdjc ?

Config Vdg : 1.09
DJ Console Hercules : MK1

DJ SINCLAIR wrote :
LOL , Ce topic est sorti des oubliettes :-DDD , tu a vu la date DJ lylian : (Posté Thu 12 Jan 06 @ 08:07:58)
KILLGILL wrote :
merci pour vos conseils
kill
Mais ta precision sur la soudure est tres instructive ;-)

ptdr pour la date, c'est vrai on l'à sortie du grenier se topic ;)

Cokethorpe wrote :

Config Vdg : 1.09
DJ Console Hercules : MK1

bonjours, essai de mettre a jour les driver d'hercules. et ensuite avec l'alien ( dans la barre des taches) fait la manip qui est sur mon blog.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)