salut
ayant beau chercher j'ai pas trouver de sujet la dessus.
En effet il va s'adresser en particulier aux personnes qui font des soirees familliales, quels genres de jeux faites vous faires aux convives lors de vos soirees.
merci
ayant beau chercher j'ai pas trouver de sujet la dessus.
En effet il va s'adresser en particulier aux personnes qui font des soirees familliales, quels genres de jeux faites vous faires aux convives lors de vos soirees.
merci
Posté Sun 05 Sep 10 @ 10:48 am
bonjour
voici quelque jeu que j'ai récuperé ->ici<-
voici quelque jeu que j'ai récuperé ->ici<-
Posté Sun 05 Sep 10 @ 11:03 am
Je ne fais aucun jeu personnellement, c'est franchement moins bien qu'une bonne soirée dansante... et ça gonfle une bonne partie des gens. ;)
Posté Sun 05 Sep 10 @ 12:00 pm
DJ mix mac wrote :
Je ne fais aucun jeu personnellement, c'est franchement moins bien qu'une bonne soirée dansante... et ça gonfle une bonne partie des gens. ;)
Je suis d'accord mais beaucoup de mariages se font encore avec des jeux surtout en campagne et je crois que c'est pas les mariers qui les veulent mais les parents qui sont encore de la génération jeux "reloue"......
Posté Sun 05 Sep 10 @ 12:23 pm
salut
Tu peux aller voir à l'adresse ci après il y a plein de trucs sympa.
http://legrenierdebibiane.com/jeuxfs/sommaire.html
@+tipiak
Tu peux aller voir à l'adresse ci après il y a plein de trucs sympa.
http://legrenierdebibiane.com/jeuxfs/sommaire.html
@+tipiak
Posté Sun 05 Sep 10 @ 1:50 pm
Le seul jeu que je fais les après midi de mariage après le repas par ex....entre le diaporama des invités et les surprises bidons lol, c le jeu des 12 mois
http://www.blogg.org/blog-52288-billet-jeu_pour_mariage___le_jeu_des_12_mois_procent-777874.html
je n'utilise pas cette version, mais avec google tu devrais trouver une qui te convient.
Petit truc, faire toutes leurs pseudos surprises avant l'ouverture du bal, sinon, tu plombe la soirée....
Voilà, après c au feeling il y a des dizaines d'animasion sur google si tu tappes jeux mariage.
bon amusement lol
ludo
http://www.blogg.org/blog-52288-billet-jeu_pour_mariage___le_jeu_des_12_mois_procent-777874.html
je n'utilise pas cette version, mais avec google tu devrais trouver une qui te convient.
Petit truc, faire toutes leurs pseudos surprises avant l'ouverture du bal, sinon, tu plombe la soirée....
Voilà, après c au feeling il y a des dizaines d'animasion sur google si tu tappes jeux mariage.
bon amusement lol
ludo
Posté Sun 05 Sep 10 @ 2:38 pm
merci pour vos reponses dj lylian ,tipiak,ludoz400
@lodu z400 je ne cherche pas que des jeux pour mariage dans ma famille on fete beaucoup les anniversaires 20,30,40,50,60 ans etc...donc c'est plus pour ce type de fetes que je recherchemais c'est pas pour en faire 10 dans la soiree.... merci pour ton lien
@lodu z400 je ne cherche pas que des jeux pour mariage dans ma famille on fete beaucoup les anniversaires 20,30,40,50,60 ans etc...donc c'est plus pour ce type de fetes que je recherchemais c'est pas pour en faire 10 dans la soiree.... merci pour ton lien
Posté Mon 06 Sep 10 @ 1:46 am
oufff les fautes dans mon post mdr....
Je comprends ton pb now, tu as tt le tps le même publique et tu voudrais divers jeux....
Bha un quizz musical c sympa aussi....sinon bhein.....je l'ai fait en fin de soirée il y a 2 semaines....Tous dans le chateau gonflable mdr
Je comprends ton pb now, tu as tt le tps le même publique et tu voudrais divers jeux....
Bha un quizz musical c sympa aussi....sinon bhein.....je l'ai fait en fin de soirée il y a 2 semaines....Tous dans le chateau gonflable mdr
Posté Mon 06 Sep 10 @ 5:54 am
Bonjour,
Lors de mes animations, je fais à chaque fois le jeu du carrosse. Ce jeu est excellent et il fait rire à coup sure.
Sinon une chaise musical où tu dois aller chercher un objet définis pour revenir t'assoir.
Bien Amicalement DJ Carouge
Lors de mes animations, je fais à chaque fois le jeu du carrosse. Ce jeu est excellent et il fait rire à coup sure.
Sinon une chaise musical où tu dois aller chercher un objet définis pour revenir t'assoir.
Bien Amicalement DJ Carouge
Posté Mon 06 Sep 10 @ 6:20 am
DJ Carouge wrote :
Bonjour,
+1 pour ce Jeu ;)
Posté Mon 06 Sep 10 @ 11:04 am
Un jeux que je fais souvent au mariage,
Il faut choisir 4 couples marier, puis il faut attacher les yeux des 4 hommes avec un Ruban, et ces hommes devrait touchant ces 4 femmes une après l'autre sur la tête, le visage, la main, le bras, les jambes, etc.. pour qu'il puis reconnaitre son épouse.
Il faut choisir 4 couples marier, puis il faut attacher les yeux des 4 hommes avec un Ruban, et ces hommes devrait touchant ces 4 femmes une après l'autre sur la tête, le visage, la main, le bras, les jambes, etc.. pour qu'il puis reconnaitre son épouse.
Posté Mon 06 Sep 10 @ 12:50 pm
C quoi le jeu du carosse?
@ limol, et hop que je plotte la femme du voisin mdr
@ limol, et hop que je plotte la femme du voisin mdr
Posté Mon 06 Sep 10 @ 1:41 pm
pour le jeux du carosse regarde -->LA<--
Posté Mon 06 Sep 10 @ 2:49 pm