Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pioneer CDJ 350 comme controleur ? - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Wed 03 Nov 10 @ 10:07 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Il n'y a pas ces soucis avec les CDJ-400, c'est étrange !
 

Posté Wed 03 Nov 10 @ 10:12 am
peter 3PRO InfinityMember since 2008
avec vdj 7 ?
 

Posté Wed 03 Nov 10 @ 10:35 am
Bonjour,
Je me permet de répondre à ce topic.

Voila je suis DJ résident dans une discothèque modeste. Nous avons VirtualDJ et deux CDJ350. J'ai installé le tout hier soir, à savoir, les deux platines branchés en USB directement sur l'ordi. VirtualDJ les a reconnu sans problème et en mode "ordi" je peux contrôler VirtualDJ avec les platines.

J'ai cependant encore un souci, et non le moindre, que je n'arrive pas à régler (faute de temps hier soir). Je pensai, logiquement mais à tord apparemment, que le son venant de la platine de droite de VDJ, allai passer par la CDJ350 de droite (qui est assigné à la platine virtuel de droite) et que le son en provenance de la platine de gauche de VDJ allai passer par la CDJ350 de gauche (qui est assigné à la platine virtuel de gauche).
Ainsi il m'aurait été possible ensuite de mixer les deux sources sonores avec la table de mixage classique (qui n'a pas de MIDI), comme je le ferais en mode CD.
Au contraire de cela, les deux signaux de VDJ passe par une seul platine ! c'est comme si c'étais le master qui sortait par une seul platine, donc du coup, impossible de mixer le son avec la table de mixage classique.

Il y a t-il une solution à ce problème ?
 

Posté Sat 04 Dec 10 @ 2:32 pm
Bonjour, j'ai les 350 white et j'ai aussi galéré pour installé le tout sur VDJ. Alors pour toi DJ Manix je pense que tu as dû déjà trouvé mais pour répondre à ton problème il te suffit d'allez dans configuration et de faire par toi même la configuration de tes 350 ( je parle sur vdj 7 pro ). Donc tu va dans sound set up / advanced config / deck 1 ... / deck 2... enfin tu fait tes configuration par toi et tu vera que le nom des musique visiblesur ton pc a gauche apparaitrons sur ta platine de gauche et pareil pour celle de droite, ainsi pour ta table de mixage ton ch-1 et ch-2 prendront toute deux en charge leurs propre platine ! Voila j'espere avoir était clair.
 

Posté Wed 09 Feb 11 @ 5:03 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Il est temps qu'un nouveau firmware arrive pour les CDJ-350.
De mon côté, je suis heureux d'avoir garder mes CDJ-400 car aucun soucis avec VDJ7.
 

Posté Thu 10 Feb 11 @ 1:45 am
stalagmHome userMember since 2011
Pour la cdj 350 il faut updater la firmware à la dernière version et c'est sensé ne plus déconnecter la carte son lors de changement de source entre CD et PC uniquement ( pas encore possible entre USB et PC)
 

Posté Mon 05 Sep 11 @ 2:16 pm
Dit-il près de 7 mois après... lol
 

Posté Mon 05 Sep 11 @ 2:46 pm
Voilà un bon tuto
 

Posté Fri 17 May 13 @ 1:35 pm
 

Posté Fri 17 May 13 @ 1:37 pm
Avec un peu de retard dernier post 5 septembre 2011
 

Posté Fri 17 May 13 @ 2:21 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

Ce topic date de 2010, je ferme.

Cordialement.
 

Posté Fri 17 May 13 @ 3:21 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)