Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet ===>Polux - Page: 8

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

là j'ai pas tellement envie de rire!!! j'ai (quasiment) perdu 157€
 

Posté Wed 14 Sep 05 @ 8:38 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
comment ca perdu?
c pas possible tu avais tt fait ds les règles non?
 

Posté Wed 14 Sep 05 @ 8:39 pm
Il est impensable que tu puisse avoir perdu ton argent dans un transfert bancaire ! Ce n'est quand même pas envoyé par la poste...

Ce n'est jamais arrivé avec Swreg alors tu vas voir a ta banque et tu demande des détails.

Pour qu'un transfert ce fasse il doit être fait par la personne concerné, si ce n'est pas le cas ta demande d'achat est là (avec le numéro et tout) mais risque d'y être encore longtemps..

Coyote
 

Posté Wed 14 Sep 05 @ 8:55 pm
C'est moi-même qui ait fait le transfert mais j'irai vérifier avec ma banque mais s'ils me disent qu'il a bien été effectué je fais quoi???? Parce que mon compte a bien été débité (j'a reçu le relevé avant-hier)
 

Posté Thu 15 Sep 05 @ 11:54 am
Ma banque a confirmé! Je fais quoi maintenant? Sachant que j'ai plus que 56 € sur mon compte et que de toutes façon j'ai pas l'intention de payer deux fois!!! Alors je fais quoi messieurs les Teamers? Je préfère demander ici parce que sur le support on me ferme toujours mes dossiers (3 sur 5!)
 

Posté Fri 16 Sep 05 @ 5:24 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La banque a confirmé, mais Swreg n'a pas encore confirmé la réception.
 

Posté Fri 16 Sep 05 @ 5:51 pm
C'est bien ça le problème et les 11 jours sont passés! Bref pour l'instant vous m'avez niqué 157€!
 

Posté Fri 16 Sep 05 @ 5:53 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon deja tu vas rester poli, on ne t'as jamais mal parlé jusqu'ici.
Et on ne t'as pas "niqué" comme tu le prétends, nous attendons simplement la confirmation de Swreg.
 

Posté Fri 16 Sep 05 @ 5:59 pm
Si c'est 11 jours, 'est passé vu que j'ai fait mon virement il y a 2semaines aujourd'hui!
 

Posté Fri 16 Sep 05 @ 6:04 pm
Dams, je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai confiance en toi, j'aimerais que tu t'occupes de mon problème même si je sais que tu es débordé!

Je te connais depuis très longtemps (sous un autre pseudo que je ne te dirai qu'après que on problème ait été réglé parce que ça te rappellerait de mauvais moments) Je connais aussi pas mal d'users de ce forum qui ne le savent même pas (Phen, Dany...)
 

Posté Fri 16 Sep 05 @ 7:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bah ça fait un bon moment que j'ai fait le rapprochement ;)
 

Posté Fri 16 Sep 05 @ 7:19 pm
avec qui? Je suis sûr que tu te rappelles pas de moi! Mais de ttes façons j'a changé!
 

Posté Fri 16 Sep 05 @ 7:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
DJ BIG BOSS, Shark DJ, ... c'est pas toi ? ;)
 

Posté Fri 16 Sep 05 @ 7:57 pm
Moi je dis bravo Dams! C'était bien moi! Mais tu trouves pas que j'ai changé? Tu t'occupes de mon problème?
 

Posté Fri 16 Sep 05 @ 8:49 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui je m'en occupe.
 

Posté Sat 17 Sep 05 @ 10:59 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
:)
 

Posté Sat 17 Sep 05 @ 11:35 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Ah les retrouvailles, c tjrs un moment d'emotions intenses!!!! mdr
Perso j'attds tjrs la bouteille de Champagne pr feter dignement la venue de mix max dans la communauté! Alors Swreg, faites vite svp... On en peux plus nous!!!
Gilles
 

Posté Sat 17 Sep 05 @ 11:41 am
la soif,la soif et toujours la soif.

;))))))
 

Posté Sat 17 Sep 05 @ 1:22 pm
Merci Dams! Je savais que je pouvais compter sur toi, je reste à ta disposition! Si tu as beson de me contacter, demande à Jérem il a mon Mail!
 

Posté Sat 17 Sep 05 @ 1:22 pm
En fat, je suis pas certain que Dams soit super contet de me rerouver après ce que j'ai fait, mais bon j'espère qu'il me pardonnera assez vite mes erreurs de jeunesse hein Dams!
 

Posté Sat 17 Sep 05 @ 3:13 pm
88%