Bonjour à tous! je viens d'acquerir un dell inspiron sous win7 ,et le probleme c'est que j'ai le code erreur 28 ,la carte son numark virtual vinyl n'est pas reconnue (meme avec les drivers beta)...
Merci à tous pour votre aide...
Merci à tous pour votre aide...
Posté Fri 08 Oct 10 @ 3:41 am
salut
tu as essayer de l'installer en mode Administrateur, pour cela clic droit sur le programme.
tu as essayer de l'installer en mode Administrateur, pour cela clic droit sur le programme.
Posté Fri 08 Oct 10 @ 3:52 am
limol wrote :
+1 (surtout avec Seven)salut
et avez-vous aussi regardé commentre installer correctement le driver "BETA" , procédure spéciale ici :
http://www.numark.com/stuff/contentmgr/files/25/8c655234d5aa9dadf0b5daab530db9c5/file/virtualvinyl_windows_driver_v2_beta.zip
Posté Fri 08 Oct 10 @ 3:59 am
je vais tenter ;-)
Posté Fri 08 Oct 10 @ 4:26 am
aie aie aie ,non toujours pas reconnue
Posté Fri 08 Oct 10 @ 4:28 am
milllo59 wrote :
aie aie aie ,non toujours pas reconnue
Juste pour infirmation millo59 ,-) !
Pendant une heure vous pouvez éditer vos messages sur le forum en cliquant sur le petit bouton vert situé en haut à droite de votre dernier message !
Cela évite le surplus de message !
Yan alias Dj Rewop
ps : tjs en attente de vos configue !
Posté Fri 08 Oct 10 @ 4:31 am
dell inspiron 1350
core 2 duo
4 go ram
DD 350 go
carte graphique hd 4500
Virtual vinyl pro
2 sl 1210
1 behringer Djx 750
et Windows 7 qui m'enerve lol ;-)))
Mais le logiciel fonctionne c'est juste la carte numark qui affiche un code 28 impossible à resoudre meme avec le lien que tu viens de m'envoyer....
core 2 duo
4 go ram
DD 350 go
carte graphique hd 4500
Virtual vinyl pro
2 sl 1210
1 behringer Djx 750
et Windows 7 qui m'enerve lol ;-)))
Mais le logiciel fonctionne c'est juste la carte numark qui affiche un code 28 impossible à resoudre meme avec le lien que tu viens de m'envoyer....
Posté Fri 08 Oct 10 @ 4:46 am
re bonjour,
je viens de voir que le code 28 est une erreur spécifique au logiciel Windows Seven "gestionnaire de prériphérique" !
donc effectivement 2 cas possibles :
1) materiel defectueux et n'est pas reconnus par les ports USB
2) driver mal installé ou pas compatible avec la version de Windows Seven !
En passant quel version vous avez de Windows Seven ? 32 ou 64 ?
(j'ai bien peur que ce soit le numéro 2 pour votre cas et que le driver beta soit vraiement "BETA" pour votre carte son)
mais je continue de voir si je ne trouve pas une soluce / astuce pour vous aidez.
Yan, alias Dj Rewop
EDIT : je ne trouve pas votre ordinateur Inspiron 1350 ! Etes vous sur du modèle ?
je viens de voir que le code 28 est une erreur spécifique au logiciel Windows Seven "gestionnaire de prériphérique" !
(j'ai bien peur que ce soit le numéro 2 pour votre cas et que le driver beta soit vraiement "BETA" pour votre carte son)
mais je continue de voir si je ne trouve pas une soluce / astuce pour vous aidez.
Yan, alias Dj Rewop
EDIT : je ne trouve pas votre ordinateur Inspiron 1350 ! Etes vous sur du modèle ?
Posté Fri 08 Oct 10 @ 5:08 am
Bonsoir!! pour l'ordi oui c'est bien un 64 ,par contre ce que je comprends pas c'est que la carte son AUDIGY que j'utilise d'habitude avec mon log et ma tour qui est sous xp fonctionne sous ce win7 ... Ne serait ce pas un pb d'alim usb? là j'ai decoché toutes les alimentations usb "gérées" par l'ordi...Mais dans la version beta il y a bien le driver pour le x64!!!
Posté Fri 08 Oct 10 @ 1:59 pm
mais si le materiel serait non reconnu pourquoi dans peripheriques et imprimantes il affiche bien "virtual vinyl" pour la carte numark? mais avec une icone jaune avec point d'exclamation...
Posté Fri 08 Oct 10 @ 2:01 pm
gribouillon wrote :
re bonjour,
Yan, alias Dj Rewop
Yan, alias Dj Rewop
Inspiron 1370 dsl
Posté Fri 08 Oct 10 @ 2:14 pm
Bonsoir essayer ceci
Traduction
Pour beaucoup de problèmes en raison de la signature numérique dans Windows 7.
1 .- Désinstallerl tous les pilotes VirtualVinyl vous avez installé, par un clic droit sur l'icône VirtualVinyl sur Gestionnaire de périphériques Windows.
2 .- Téléchargez et décompressez VirtualVinyl 64 bits. http://www.numark.com/content254762.html
(Toujours chercher de nouveaux pilotes: http://www.numark.com/virtualvinyl)
Recherche de nouveaux périphériques sur le Gestionnaire de périphériques Windows et sélectionnez Parcourir le disque disque pour l'installation du pilote de carte son VirtualVinyl. Localiser et l'utilisation:
virtualvinyl_windows_driver_v2_beta \ virtualvinyl_driver \ Windows Vista et 7 \ x64
Et cliquez sur OK.
3 .- Installation des pilotes, dire oui à installer ce pilote. Vous verrez le message de signature numérique, ne vous inquiétez pas, il suffit de fermer la fenêtre de message.
4 .- Redémarrez votre ordinateur et l'écran de démarrage avant que Windows est affiché, appuyez plusieurs fois sur F8 jusqu'à ce que vous voyez écran noir Windows en mode sans échec Menu.
5 .- Sur le fond du menu Windows en mode sans échec, vous verrez:
Pilotes Désactiver SIGNATURE NUMÉRIQUE
Sélectionnez et continuer votre démarrage de Windows.
6 .- Entrez VirtualDJ et vous verrez votre boîte VirtualVinyl prêt à être utiliser.
7 .- installation que vous souhaitez utiliser VV Carte son (Timecodes ou tout simplement comme une carte normale soyund) en utilisant ASIO ou VV Icon sur VirtualDJ Carte son installation et amusez-vous!
acw_dj wrote :
To much problems because of the DIGITAL SIGNATURE in Windows 7.
The easy way...
1.- Uninistall any VirtualVinyl drivers you have installed, by right-click the Virtualvinyl icon on Windows Device Manager.
2.- Download and uncompress VirtualVinyl 64 bits. http://www.numark.com/content254762.html
(always look for new drivers: http://www.numark.com/virtualvinyl)
Scan for new devices on Windows Device Manager and select BROWSE HARD DISK for driver installation of VirtualVinyl Sound Card. Locate and use:
virtualvinyl_windows_driver_v2_beta\virtualvinyl_driver\Windows Vista and 7\x64
And click OK.
3.- Install drivers, tell yes to install this drivers. You will see the digital signature message, don't worry, just close the window message.
4.- Reboot your computer and before Windows splash screen is displayed, press several times F8 key until you see black screen Windows Safe Mode Menu.
5.- On the Bottom of the Windows Safe Mode menu you will see:
Disable DIGITAL SIGNATURE Drivers
Select that and continue your Windows startup.
6 .- Enter VirtualDJ and you will see your VirtualVinyl box ready to be use.
7.- Setup as you want to use VV Sound card (Timecodes or just as a normal soyund card) using ASIO or VV Icon on VirtualDJ Sound Card Setup and Enjoy!
;-)
The easy way...
1.- Uninistall any VirtualVinyl drivers you have installed, by right-click the Virtualvinyl icon on Windows Device Manager.
2.- Download and uncompress VirtualVinyl 64 bits. http://www.numark.com/content254762.html
(always look for new drivers: http://www.numark.com/virtualvinyl)
Scan for new devices on Windows Device Manager and select BROWSE HARD DISK for driver installation of VirtualVinyl Sound Card. Locate and use:
virtualvinyl_windows_driver_v2_beta\virtualvinyl_driver\Windows Vista and 7\x64
And click OK.
3.- Install drivers, tell yes to install this drivers. You will see the digital signature message, don't worry, just close the window message.
4.- Reboot your computer and before Windows splash screen is displayed, press several times F8 key until you see black screen Windows Safe Mode Menu.
5.- On the Bottom of the Windows Safe Mode menu you will see:
Disable DIGITAL SIGNATURE Drivers
Select that and continue your Windows startup.
6 .- Enter VirtualDJ and you will see your VirtualVinyl box ready to be use.
7.- Setup as you want to use VV Sound card (Timecodes or just as a normal soyund card) using ASIO or VV Icon on VirtualDJ Sound Card Setup and Enjoy!
;-)
Traduction
Pour beaucoup de problèmes en raison de la signature numérique dans Windows 7.
1 .- Désinstallerl tous les pilotes VirtualVinyl vous avez installé, par un clic droit sur l'icône VirtualVinyl sur Gestionnaire de périphériques Windows.
2 .- Téléchargez et décompressez VirtualVinyl 64 bits. http://www.numark.com/content254762.html
(Toujours chercher de nouveaux pilotes: http://www.numark.com/virtualvinyl)
Recherche de nouveaux périphériques sur le Gestionnaire de périphériques Windows et sélectionnez Parcourir le disque disque pour l'installation du pilote de carte son VirtualVinyl. Localiser et l'utilisation:
virtualvinyl_windows_driver_v2_beta \ virtualvinyl_driver \ Windows Vista et 7 \ x64
Et cliquez sur OK.
3 .- Installation des pilotes, dire oui à installer ce pilote. Vous verrez le message de signature numérique, ne vous inquiétez pas, il suffit de fermer la fenêtre de message.
4 .- Redémarrez votre ordinateur et l'écran de démarrage avant que Windows est affiché, appuyez plusieurs fois sur F8 jusqu'à ce que vous voyez écran noir Windows en mode sans échec Menu.
5 .- Sur le fond du menu Windows en mode sans échec, vous verrez:
Pilotes Désactiver SIGNATURE NUMÉRIQUE
Sélectionnez et continuer votre démarrage de Windows.
6 .- Entrez VirtualDJ et vous verrez votre boîte VirtualVinyl prêt à être utiliser.
7 .- installation que vous souhaitez utiliser VV Carte son (Timecodes ou tout simplement comme une carte normale soyund) en utilisant ASIO ou VV Icon sur VirtualDJ Carte son installation et amusez-vous!
Posté Fri 08 Oct 10 @ 2:21 pm
voila une autre solution.
1) clic droit sur le programme --> propriété --> onglet compatibilité --> et coche la case
[exécuter ce programme en mode comppatibilité pour],
et choisi Windws vista service pack 1
2) faites OK
3) lancer le programme
1) clic droit sur le programme --> propriété --> onglet compatibilité --> et coche la case
[exécuter ce programme en mode comppatibilité pour],
et choisi Windws vista service pack 1
2) faites OK
3) lancer le programme
Posté Fri 08 Oct 10 @ 2:24 pm
Bon voilà apparement ça fonctionne (je ne sais pourquoi) avec vos 2 derniers conseils!!! J'ai testé les timecodes à nu (sans rien avoir chargé en mp3) ça tourne OUF !!! Demain je testerais en mixant ;-))) ...Par contre je me suis aperçu qu'à chaque redemarrage de l'ordi je dois F8"ter et supprimer les signatures numeriques sinon le logiciel revient en ASIO4ALL et la carte n'est plus en option (n'y a t il pas un bidouillage à faire dans regedit?) ou est ce simplement la version familiale de win7 qui cafouiille? Bah si ce n'est qu'appuyer sur un F8 avant de mixer et si ça ne pose pas de soucis ça ne me derange pas du tout mais bon NUMARK devrait faire un effort pour ce probleme...
Un grand merci @ vous tous!!! Et demain mix test je vous mets au parfum ;-)))
Un grand merci @ vous tous!!! Et demain mix test je vous mets au parfum ;-)))
Posté Fri 08 Oct 10 @ 3:17 pm
En passant j'ai eu un code 52 mais bon j'ai pris le dessus ;-)))))
Posté Fri 08 Oct 10 @ 3:19 pm