Bonjour à toute la communauté de Djing,
je suis à la recherche d'une webradio afin de pouvoir faire profiter de mes mix "live" à d'autres personnes.
J'ai déjà l'expérience du mix sur webradio avec notamment Virtual DJ avec lequelle je me servais avant, depuis je suis passé sur des cdj1000mk3 avec ma table de mixage djm 700K et je souhaite intégrer une webradio.
N’hésitez pas à me contacter :
******@****.com
Cordialement
Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas autorisé a publier votre Email
je suis à la recherche d'une webradio afin de pouvoir faire profiter de mes mix "live" à d'autres personnes.
J'ai déjà l'expérience du mix sur webradio avec notamment Virtual DJ avec lequelle je me servais avant, depuis je suis passé sur des cdj1000mk3 avec ma table de mixage djm 700K et je souhaite intégrer une webradio.
N’hésitez pas à me contacter :
******@****.com
Cordialement
Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas autorisé a publier votre Email
Posté Wed 20 Oct 10 @ 3:12 am
d3signz wrote :
avec notamment Virtual DJ avec lequelle je me servais avant, depuis je suis passé sur des cdj1000mk3 avec ma table de mixage djm 700K et je souhaite intégrer une webradio.
Avec quelle licence ,-) !
En passant si vous avez VirtualDJ il faut l'enregistrer et faire une demande à la WebRadio de VDJ non ?
Posté Wed 20 Oct 10 @ 3:44 am
La webradio de virtual dj ne m’intéresse pas.
Concernant la licence j'ai mixé avec virtual dj il y a au moins 3 ans et effectivement n’ayant jamais posté sur ce forum, je n'avais jamais enregistré ma licence sur ce compte.
Concernant la licence j'ai mixé avec virtual dj il y a au moins 3 ans et effectivement n’ayant jamais posté sur ce forum, je n'avais jamais enregistré ma licence sur ce compte.
Posté Wed 20 Oct 10 @ 3:51 am
bah profite car la V7 t'attend gratuitement ;)
Posté Wed 20 Oct 10 @ 8:33 am
thanks !!
Posté Tue 26 Oct 10 @ 7:36 am