Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [Aide Mix] Meilleurs techniques pour caler à l'oreille - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Ouais ce tuto là est "Pas mal" pourquoi pas....
 

Posté Fri 22 Oct 10 @ 5:47 am
REPONSE a david191212

Pour la vidéo de la démo l'explication est pas trop mal mais logique la base de tout ce sont les BPM.Moi perso j'ai commencé à l'âge 14 ans & demi c'est à dire qu'il n'y avait pas de logiciel & c'est vrai que les repères sont les tom bas & caisse clair. Il faut de l'entrainement.
 

Posté Fri 22 Oct 10 @ 6:37 am
Dj Fredrix wrote :

le meilleur tutoriel (pedagigie & technique) sur le sujet par Dj Leo (in Da Mix) sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=U-gvbFR6P6s

Tu en trouvera plein d'autres sur YT en français & en anglais, mais celui ci est de mon avis le meilleur en frenchy.



oé elle est pas mal cette video
 

Posté Sat 23 Oct 10 @ 12:24 am
oui, je trouve aussi j'avais déjà vu ses vidéos avant de venir ici, j'aime bien ses vidéos ^^
le probleme c'est que sur la mk4 le bouton cue ne réagit pas aussi vite :(
 

Posté Sat 23 Oct 10 @ 3:14 pm
Pas mal cette vidéo ;) alors pour expliquer le pourquoi du comment le dj dit le calage caisse clair car pour les vieux de la vieille à notre époque et oui je sait on mixait avec de bon vieux vinyls avec nos oreilles et les sons funk se calait sur la caisse clair et c'est seulement comme ça que vous pouvez les calés convenablement d'ailleurs si vous en posséder quelques titres faites l'essai vous verrez toute la différence n'est ce pas mon bon lylian :)
 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 2:29 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Tout a fais Thierry ;)
 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 6:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
regarde la date des post précédents ;-)
 

Posté Sat 09 Aug 14 @ 9:26 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Exact ce topic et vieux et je pense même qu'il est temps de le fermer.
 

Posté Sat 09 Aug 14 @ 12:37 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)