Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Problème CDJ 850 et VIRTUAL DJ - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour à tous !
j'ai téléchargé la version d'essai de virtual dj 7 que j'utilise avec 2 cdj 850, tous marche bien sauf que quand je veux passer de virtual dj à cd ou usb, le logiciel plante et j'ai un beau message d'erreur sur mon écran !
Avez vous une solution pour corriger ce problème ?
Merci pour les réponses !
Musicalement !

Posté Sun 31 Oct 10 @ 6:23 am
Bonjour

Pouvez vous nous poster une image du message d'erreur ou nous dire ce qu'il indique?

Au fait l'écran reste figé et je ne peux rien faire !

Pouvez vous nous en dire un peux plus sur ce qui suit

Ma version du logiciel Atomix :
Système d’exploitation :
Carte vidéo :
Mémoire vive :
Processeur :
Carte sonore :
Hardware branché :

Virtual dj pro 7 : version d'essai
windows 7 64 bits
Mémoire : 4 Go
Processeur : dual core 2,2 GHZ
J'utilise les cartes son des CDJ 850

Alors pas de réponses ! Je ne suis quand même pas le seul à utiliser des CDJ 850 !

Vous pouvez tester avec la nouvelle Version HomeFree ,

Cette nouvelle version n'est plus limitée dans le Temps ,
Seule l'utilisation de contrôleurs externes (comme la Cdj 850) et limité a 10 minutes par session .

http://fr.virtualdj.com/download/free.html

he je vais testé!

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous avec mes cdj 850 , pas de réponse sur les forums pour le moment ni de VDJ !!
En plus je ne sais pas si vous aussi vous êtes embêté par se problème de sensibilité du jog en HID ?

Moi aussi avec les CDJ 850 j'ai le même problème avec la sensibilité du jog en mode vinyl et VDJ qui plante lorsqu'on veut passer sur USB ou CD ! Alors qu'avec les CDJ 400 tout marche nikel de chez nikel !

Bonjour,

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ces problème avec les CDJ 850 ?
Est-ce que virtual dj travail sur ce problème ?

MERCI

Qui à des solutions à nos problèmes ? SVP
Ces problèmes de jog les rencontre-t-on aussi sur les autres platines pioneer 900, 2000 ? MERCI de vos réponses

Je suis content d'avoir gardé mes CDJ-400 et de ne pas avoir investi dans les nouvelles platines Pioneer.

C'est soucis devrait s'arranger avec le temps. Il ne faut pas oublier que ces platines sont récentes.

moi ça me lance virtial dj juste 2 mn et ça coupe. que faut il faire??????

petite parentheses il n'y as pas ce probleme sur les 2000 je testerai sur les 900 pour voir

loyer wrote :
moi ça me lance virtial dj juste 2 mn et ça coupe. que faut il faire??????

bonsoir c'est normal c''est la version démo home free utilisable 10 minute

Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il trouvé quelque chose concernant nos problèmes de pilotage en HDI sur CDJ 850 ?

Merci

Pioneer a pris connaissance de ce problème, et travaille actuellement pour le résoudre .

qu'en ai t il de cette mise a jour Pioneer?

Les 2000 et 900 ont reçu une mise à jour le 1er décembre (firmware version 3.2), la 850 est toujours en attente.

40%