Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [INFORMATION] Contrôler 4 decks avec un seul Contrôleur - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Merci limol, je testerai et te dirai quoi
 

Posté Thu 18 Nov 10 @ 1:35 am
Bonjour
Merci Limol pour moi ça fonctionne avec Denon hc-4500
Bon mix
 

Posté Thu 18 Nov 10 @ 2:07 am
bonjour , je me permet de me glisser dans la discussion car je n'arrive pas à utiliser les 4 deck malgré la manip si quelqu'un peut me guider pas à pas car là j'ai récupérer le skin 4 deck dans la section téléchargement et aussi le mapper en xml que j'ai mis dans le dossier programme file / virtualdj / mapper ensuite quand je bloque je précise je découvre VDJ alors soyez cool . merci
 

Posté Sat 20 Nov 10 @ 12:16 pm
gwadacheri wrote :
bonjour , je me permet de me glisser dans la discussion car je n'arrive pas à utiliser les 4 deck malgré la manip si quelqu'un peut me guider pas à pas car là j'ai récupérer le skin 4 deck dans la section téléchargement et aussi le mapper en xml que j'ai mis dans le dossier programme file / virtualdj / mapper ensuite quand je bloque je précise je découvre VDJ alors soyez cool . merci


bonsoir mais tu utilise qu'elle version parsque il y a la skin dans l'ongler des skins du programes virtualdj tu n'avait pas besoin de la telecharger
 

Posté Sat 20 Nov 10 @ 1:11 pm
salut limol

une petie question , voila j'ai mes cdj 350 et ma djm 350 et ma steel , est ce qu'il est possible de controler 4 decks avec les cdj mais faire le changement de deck avec la steel par exemple les bouton track + et - au dessus du jog ,

DECK A
track - = deck 1
track + = deck 2

DECK B
track - = deck 3
track + = deck 4

( ma steel me sert uniquement pour les effets et les sampler , une de boite a effet ) et la musique avec les cdj
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 3:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 4:47 am
Profitez c'est encore la bonne année, il vous suffit d'attribuer chaque touche à un deck
track - deck A : deck 1 select
track + deck A deck 2 select

track - deck B : deck 3 select
track + deck B : deck 4 select

Sinon, avec un petit conseil mettez toujours le volume à zéro pour ne pas avoir le bip du changement de platine comme pour le changement de time_code
track - deck A : deck 1 assign_controller "CDJ350" 1
track + deck A : deck 2 assign_controller "CDJ350" 2
track - deck B : deck 3 assign_controller "CDJ350" 1
track + deck B : deck 4 assign_controller "CDJ350" 2


 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 7:56 am
jmf28 wrote :
Profitez c'est encore la bonne année, il vous suffit d'attribuer chaque touche à un deck
track - deck A : deck 1 select
track + deck A deck 2 select

track - deck B : deck 3 select
track + deck B : deck 4 select

Sinon, avec un petit conseil mettez toujours le volume à zéro pour ne pas avoir le bip du changement de platine comme pour le changement de time_code
track - deck A : deck 1 assign_controller "CDJ350" 1
track + deck A : deck 2 assign_controller "CDJ350" 2
track - deck B : deck 3 assign_controller "CDJ350" 1
track + deck B : deck 4 assign_controller "CDJ350" 2




ok et c'est toujour avec la touche key learn et action learn
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 8:32 am
exact
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 8:35 am
j'essaye ça et je te tien au courant
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 8:43 am
je rame encore , il faut que j'assigne ça a la steel pour controller les 4 decks avec les cdj 350

tu m'indiquer la manipe ce que je marque dan key learn et action learn minuscule ou majuscule

que je te rassure tout ce que je fais et qui marche je le note
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 9:09 am
config/mappeur/
En haut dans la fenêtre déroulante, choisir simple midi wrapper
Utiliser la croix verte en bas pour mapper la touche et voir son code dans key_learn
Si vous avez appuyé sur le track- du deck A, mettre dans action learn : deck 1 assign_controller "CDJ350" 1
Etc.
Si nécessaire supprimer l'action learn des touches track- et track+ dans la fenêtre déroulante de la steel, pour ne pas faire double fonction
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 9:19 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
L'instruction assign_controller ne fonctionne pas.
J'attends toujours une réponse à ce sujet depuis la sortie de la version 7 et toujours rien
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 9:43 am
DJ DJay wrote :
L'instruction assign_controller ne fonctionne pas.
J'attends toujours une réponse à ce sujet depuis la sortie de la version 7 et toujours rien


je vais essayé quand on verra bien
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 10:19 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DJ DJay wrote :
L'instruction assign_controller ne fonctionne pas.
J'attends toujours une réponse à ce sujet depuis la sortie de la version 7 et toujours rien


je n'ai pas de CDJ 400,

mais Essaie ça pour voir ce que ça donne

action_deck 2 ? deck 4 assign_controller 1 & deck 4 rightdeck : action_deck 4 ? deck 2 assign_controller 1 & deck 2 rightdeck : action_deck 1 ? deck 3 assign_controller 2 & deck 3 leftdeck : action_deck 3 ? deck 1 assign_controller 2 & deck 1 leftdeck
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 10:36 am
jmf28 wrote :
config/mappeur/
En haut dans la fenêtre déroulante, choisir simple midi wrapper
Utiliser la croix verte en bas pour mapper la touche et voir son code dans key_learn
Si vous avez appuyé sur le track- du deck A, mettre dans action learn : deck 1 assign_controller "CDJ350" 1
Etc.
Si nécessaire supprimer l'action learn des touches track- et track+ dans la fenêtre déroulante de la steel, pour ne pas faire double fonction


marche pas
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 2:30 pm
limol wrote :
DJ DJay wrote :
L'instruction assign_controller ne fonctionne pas.
J'attends toujours une réponse à ce sujet depuis la sortie de la version 7 et toujours rien


je n'ai pas de CDJ 400,

mais Essaie ça pour voir ce que ça donne

action_deck 2 ? deck 4 assign_controller 1 & deck 4 rightdeck : action_deck 4 ? deck 2 assign_controller 1 & deck 2 rightdeck : action_deck 1 ? deck 3 assign_controller 2 & deck 3 leftdeck : action_deck 3 ? deck 1 assign_controller 2 & deck 1 leftdeck


marche pas non plus
 

Posté Tue 11 Jan 11 @ 2:30 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
J'ai déjà essayer ces instructions.
J'ai soumis le problème au support et toujours pas de réponse.

La fonction assign_controller ne fonctionne pas et c'est pour cette raison que j'aimerais bien savoir ce qu'il y a comme fonctions derrière invert_controllers car cette fonction active bien le deck sur le contrôleur mais le problème ca inverse avec l'autre.
 

Posté Wed 12 Jan 11 @ 1:55 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)