Bonjour à tous ! Tout est dans le titre : existe t'il une traduction en français du manuel d'utilisation de VirtualDj Pro V.7 ?
Posté Wed 17 Nov 10 @ 11:58 am
bonjours
Pour l'instant il n'y en a pas
Posté Wed 17 Nov 10 @ 6:04 pm
c'est dommage avec toute les nouvelles fonction le user français devrais etre etudier au bout d'un certain temps il y a autant de franophone sur le forum a reagir d'ailleurd
Posté Thu 18 Nov 10 @ 12:28 am
Coopac wrote :
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre : existe t'il une traduction en français du manuel d'utilisation de VirtualDj Pro V.7 ?
Bonjour
une telle demande est beaucoup mieux faite lorsqu'on a une licence VDJ
Posté Thu 18 Nov 10 @ 2:11 am
Bonjour,
Histoire de donner l'envie et de montrer les énormes qualités de VDJ, l'idée qu'il y est une manuel en français pourrait faire que la personne achete la licence dont vous parlez...
Histoire de donner l'envie et de montrer les énormes qualités de VDJ, l'idée qu'il y est une manuel en français pourrait faire que la personne achete la licence dont vous parlez...
Posté Thu 18 Nov 10 @ 3:00 am
il devrais arrivé prochainement le manuel en français ;)
Posté Thu 18 Nov 10 @ 3:45 am
je suis avec l'ancienne version de virtual, et je veux passer à la 7 pro, mais si la doc n'est pas en français ça va craindre pour moi; j'comprend pas l'anglais! a moins qu'on puisse avoir des renseignements pas phone? ça peut? ou?
Posté Mon 14 Feb 11 @ 12:39 am
bonjours
bjr, es ce que tu sais qui peut me guider par tél pour un renseignement, merci
bjr, es ce que tu sais qui peut me guider par tél pour un renseignement, merci
Posté Mon 14 Feb 11 @ 1:34 am
Vous êtes sur un forum, posez votre question et nous essayerons d'y répondre!
Posté Mon 14 Feb 11 @ 2:55 am
il devrais arrivé prochainement le manuel en français ;)
bsr, help, un service, es ce que tu peux me donner quelques renseignements pas phone stp! merci
bsr, help, un service, es ce que tu peux me donner quelques renseignements pas phone stp! merci
Posté Mon 14 Feb 11 @ 11:07 am
Bonjour musicos2b ,
Merci de cesser de copier/coller les Posts précédents .
Nous sommes sur un Forum , donc veuillez poser vos questions et vous obtiendrez des Réponses .
Ps : La publication de N° de téléphone n'est pas toléré sur ce Forum
Merci de cesser de copier/coller les Posts précédents .
Nous sommes sur un Forum , donc veuillez poser vos questions et vous obtiendrez des Réponses .
Ps : La publication de N° de téléphone n'est pas toléré sur ce Forum
Posté Mon 14 Feb 11 @ 11:12 am
bonjour a tous et toutes voila je viens de m'acheter la dj console 4mix et dans mon menu configuration je n'ai aucun programme qui m'ai proposé.je n'ai pas le skins ,comment faire si vous pouviez m'aides
Posté Sun 03 Jul 11 @ 1:30 pm
Le programme ? Virtual dj ? Normalement il devrait vous le proposer, sinon il faut ouvrir le cd et cherché virtual dj ou software.
Posté Sun 03 Jul 11 @ 2:52 pm
Bonjour dj filo974,
Aucun rapport avec le sujet initial , Veuillez donc créer un nouveau sujet pour votre Problème .
Aucun rapport avec le sujet initial , Veuillez donc créer un nouveau sujet pour votre Problème .
Posté Sun 03 Jul 11 @ 3:23 pm
Mais comment avoir une traduction du manuel de VDJ 7 en français ?
Au pire, des utilisateurs peuvent y travailler... Je veux bien participer :D Je suis bon en anglais...
Au pire, des utilisateurs peuvent y travailler... Je veux bien participer :D Je suis bon en anglais...
Posté Sun 03 Jul 11 @ 3:47 pm
bonjour, j'ai changé d'ordinateur et n'ai pas conservé mon N° de série de mon VIRTUAL DJ PRO FULL, comment dois-je faire pour le récuperer et pouvoir réinstaller celui-çi ?
merci
merci
Posté Fri 02 Sep 11 @ 10:16 am
Bonjour,
@ eric morgan
ce topic n'a rien a voir avec ton message..
@ eric morgan
ce topic n'a rien a voir avec ton message..
Posté Fri 02 Sep 11 @ 10:22 am
@eric morgan ,
Nous ne comprenons pas la raison de votre Post ici , D'autant plus que votre problème est en cours de traitement par nos services
Aussi , personne ne pourra rien faire pour vous ici .
Pour une résolution rapide de votre problème merci donc de continuer comme vous avez commencer ,
c'est a dire en répondant aux tickets qu vous ont été envoyés
Nous ne comprenons pas la raison de votre Post ici , D'autant plus que votre problème est en cours de traitement par nos services
Aussi , personne ne pourra rien faire pour vous ici .
Pour une résolution rapide de votre problème merci donc de continuer comme vous avez commencer ,
c'est a dire en répondant aux tickets qu vous ont été envoyés
Posté Fri 02 Sep 11 @ 10:42 am
eric morgan wrote :
N° de série de mon VIRTUAL DJ PRO FULLi
Bonjour
les réponse arriverons ->ici<-
et pensez le rentré dans votre ->profil<- pour avoir accès au futur mise a jour ->ici<-
[edit]ah et bien voila le support a répondu ;)
Posté Fri 02 Sep 11 @ 10:45 am
Le guide francais pour le vdj pro 7 va t-il etre disponible bientot?
Posté Wed 19 Oct 11 @ 5:29 pm