Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet souci de skin

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

quand je dl un skin et que je lance celui ci il me marque erreur skin invalid(erreur 475 dans le xlm pko?
merci de m'aider
 

Posté Wed 06 Jul 05 @ 2:06 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
quel est le nom de la skin en question ??
 

Posté Wed 06 Jul 05 @ 2:53 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Certaines skin sont faite pour la version 3 de virtualdj. Tu as DJ mix station 3 qui correspond a Virtualdj 2.03

donc c'est normal qu'il y ait des problèmes dans le chargement de la skin.
 

Posté Wed 06 Jul 05 @ 11:22 am
et comment je fait pour avoir la bonne version alors???
 

Posté Wed 06 Jul 05 @ 8:49 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Wed 06 Jul 05 @ 10:44 pm
J'ai le même problème que Fabrice72 avec DJ mix station 3, et c'est donc un problème de version.
Sans pour autant acheter la version 3, est-ce que l'option mise à jour dans DJ Mix station 3 permet de récupérer les nombreuses mise à jour ou correctifs qu'il y a eu entre la V2 et la V3 ? Comment faire ?
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 11:14 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il n'y a pas de solutions. Il faut que tu utilise une skin qui est compatible avec DJ mix station 3. Etant donné la quantité de skins disponibles, il doit bien y en avoir qqunes qui t'iront.
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 11:17 am
Merci Lej78480 pour la réponse sur les BPM.
Par contre j'aimerai comprendre à quoi sert l'option "mise à jour automatique" de dj mix station 3 si celle-ci est impossible !
Je conçois qu'on ne puisse passer en version 3 pour ne pas empiéter sur VirtualDJ mais de là à ne pas pouvoir profiter des nombreux correctifs de la version 2....
Est-ce que ça veut dire que je dois me résigner à ne jamais pouvoir faire évoluer mon logiciel ?
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 1:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ mix station coûte 29,90€

Virtualdj coûte 120€

Les mises à jour de DJ mix station ont été fait dans l'éventualitée d'un gros bug décelé après la mise en vente du logiciel. Ce ne serait qu'un correctif. Cependant comme la version 2.3 de Virtualdj (version sur laquelle se base DJ mix station 3) est parfaitement stable, il n'y a aucunement besoin d'une nouvelle version.

Si tu veux obtenir de nouvelles fonctionnalitée tu peux acheter VDJ. Mais tu n'a besoin d'aucun correctif car ton logiciel est parfaitement stable.
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 1:54 pm
J'ai dû me faire avoir car ma version de logiciel est la v2.03 qui date du 2/10/04 ( j'ai acheté ce logiciel la semaine dernière).

De plus, ce W.E j'ai réussi à planter mon logiciel 3 fois en voulant lire un .wav encodé en 48khz, plus une erreur fatale en voulant tester plusieurs samples à la fois !

Je ne dis pas que ce logiciel est instable, mais que mon ensemble machine + logiciel, l'est.
C'est pourquoi je me suis interressé à la mise à jour de mon logiciel.

Je note aussi qu'en ayant la version 2.03 je ne bénéficie pas des correctifs suivants :

V2.04 du 9/10/04 :
Bugs Corrected:
song disapearing after sort in database corrected
scrolling problems in file list corrected
bad mp3 needing crashguard corrected
double open with xp10 corrected
play+hold with xp10 corrected
disable multiusers corrected

V2.06 du 26/11/04 :
Bugs Corrected:
right-click menu actions (rename, move, delete, etc...) also change the database
incorect .CUE times in burn mode
high CPU usage in "load from disc" mode
cue points direction in inverted-scroll mode
auto pitch-reset
beatlock disengage on load disengages both decks
long 22Khz wav in sample slots
cue action on DMC1/DAC2
jingle-samples in lowlatency timecode mode
search comments in database

J'ai bien compris la réponse qui ressemble à "on n'en a pour son argent", mais pourtant beaucoup de logiciels à 30€ ( mêmes moins sérieux que VDJ ) bénéficient de mise à jour gratuite !
Je pense qu'il est acceptable de ne pas pouvoir bénéficier des améliorations depuis la version 2.03, destinées aux plus fortunés, mais que les correctifs devraient être à la portée de tout licencié.
Suis-je le seul à penser cela ?
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
"A la porté des plus fortunés"

Je t'interromps (ne prend pas ça mal), car DJ mix station est un logiciel de loisirs, alors que VirtualDJ est un logiciel professionel, qui est utilisé en disco mobile et dans certains Club.

J'ai 18 ans, je suis étudiant, je n'ai 0 revenu et j'ai pourtant acheté VDJ avec mon propre argent sans l'aide de mes parents.

Donc ce logiciel n'est pas destiné au plus fortuné!

De plus si tu veux obtenir VDJ, tu dispose d'une remise qui est quasi equivalente au prix de DJ mix station!



Pour ton problème de wav en 48khz, c'est normal VDJ ne gere que le 44,1khz, tu pouvais pas le savoir.

Pour les samples, ça doit etre un manque de RAM, mais ne croit pas que je crois VDJ sans fautes, mais j'avais ce problème sur mon ancien PC avec 320Mo de RAM. Maintenant avec 1Go de RAM je n'ai aucun problème.
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 5:45 pm
Petite mise à jour pour les utilisateur de DJ Mixstation:

DJ Mixstation 2= Version lite de Virtual DJ 1.08 (mise a jour de la 1.06 (lancement de DJ Mix 2) vers la 1.08)
DJ Mixstation 3= Version lite de Virtual DJ 2.03 (lancement de DJ Mix 3, pas de mise à jour nécéssaire)

Voila
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 7:03 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)