Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 7.0.2 - Page: 6

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

RMX72PRO InfinityMember since 2008
RMX72 wrote :
Pour moi quelques bug sur le backspin est les bpm platine A, enfin je vous tiens au courant ce week-end *Soirée choucroute


Finalement RAS pas de bug

 

Posté Mon 31 Jan 11 @ 10:16 am
salut , hier j'ai eu un bugs avec vdj impossible de le controler , meme la steel , les led etait eteinte plus aucun controle meme avec la souris , j'ai eteind le pc , et j'ai controler la defragmentation , il falait en faire une et j'en ai proviter pour un nettoyage de disque , et ensuite ça fonctionnait ,

le bugs et du au faite qu'il falait defragmenter etc.... ou c'est un probleme du logiciel ???????
 

Posté Mon 31 Jan 11 @ 10:52 am
non c'est pas un bug de vdj, mais c'est juste un truc qui s'appel windows ^^
 

Posté Mon 31 Jan 11 @ 12:43 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Idem, un gros probleme sur les options de la rmx et apres un nettoyage, defrag et une grosse réinstallation de windows ça marche bizarre non ?!!! Je suis sérieux vivement mac
 

Posté Mon 31 Jan 11 @ 1:42 pm
J'ai un bol de Cocu alors vus que jamais eus un soucis avec Windows 7 version 64 zizi's ,-))) ( bytes pour ceux qui ont pas compris l'allusion ) arffff ,-)))

 

Posté Mon 31 Jan 11 @ 3:08 pm
j'avais compris :-)
 

Posté Mon 31 Jan 11 @ 5:10 pm
idem gribouillon aucun soucis en soirée...
(à part une fois à cause d'un hub usb...)
 

Posté Mon 31 Jan 11 @ 11:39 pm
dj rhum in mix wrote :
non c'est pas un bug de vdj, mais c'est juste un truc qui s'appel windows ^^


bizarre pourtant tous le reste fonctionner sauf vdj
 

Posté Tue 01 Feb 11 @ 10:35 am
Juste une petite question au passage pourquoi sur la 7.0.2 version mac on ne peut pas avoir accès au réglage de la latence ?
 

Posté Sat 05 Feb 11 @ 8:58 am
ma carte maya n'est plus reconnu par aucun pc quelqu'un peu me conseiller une autre carte son?
je pensais a ESI GIGAPORT HD mais je perdrais l'option IN pour du time code
ou une carte hercules trim 6? ou autres
les boitier de SL3 serai techniquement reconnu par VDJ? (je veux juste la carte son, le logiciel est pas aussi convivial que vdj)
 

Posté Sat 05 Feb 11 @ 3:23 pm
Sl3 compatible depuis peu ;)
 

Posté Sun 06 Feb 11 @ 2:35 pm
je pense que l'audio 8DJ de native instrument seras tres bien pour toi.
 

Posté Sun 06 Feb 11 @ 3:15 pm
dj tigrou wrote :
Sl3 compatible depuis peu ;)


interessant... et le sl 1 aussi par consequent?
 

Posté Fri 11 Feb 11 @ 6:19 am
ou prendre audio 6 ou un audio 10
 

Posté Fri 11 Feb 11 @ 6:34 am
gourouPRO InfinityMember since 2004
Bonjou Limol, je fais appel a toi en desespoir de causes, je viens d'avoir mes deux cdj 2000, et depuis deux jours j'essaie d'avoir la possibilité de charger des fichiers differents sur les deux platines. des que je charge un fichier il est automatiquement chargé et lu sur l'autre platine, un seul canal fonctionne sur ma djm800.

Le sav de Pioneer me demande de voir avec VDJ.

Je posséde la derniére version pro de vdj 7.02 et bien sur officielle.

Merci pour ta réponse

Cordialement

JP
 

Posté Mon 14 Feb 11 @ 5:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Vérifiez l'affectation des platines , dans VDJ -- > Config --> Mappeur -- > Options du mappeur
 

Posté Mon 14 Feb 11 @ 10:53 am
precheur35 wrote :
dj tigrou wrote :
Sl3 compatible depuis peu ;)


interessant... et le sl 1 aussi par consequent?


Le sl1 etait deja compatible avec la version windows par contre il ne l'est pas pas sur mac .

Il ne possede pas de firmewire donc pas de mise a jour ...
 

Posté Wed 16 Feb 11 @ 10:04 am
gourou wrote :
Bonjou Limol, je fais appel a toi en desespoir de causes, je viens d'avoir mes deux cdj 2000, et depuis deux jours j'essaie d'avoir la possibilité de charger des fichiers differents sur les deux platines. des que je charge un fichier il est automatiquement chargé et lu sur l'autre platine, un seul canal fonctionne sur ma djm800.

Le sav de Pioneer me demande de voir avec VDJ.

Je posséde la derniére version pro de vdj 7.02 et bien sur officielle.

Merci pour ta réponse

Cordialement

JP


regarde un peu ce post il parle d'une mise jour http://www.virtualdj.com/forums/140423/French_Forum/_Proc_dure_d_installation_Firmware_3_20_pour_Cdj_2000_.html
 

Posté Wed 16 Feb 11 @ 11:17 am
gourouPRO InfinityMember since 2004
Merci Limol, maintenant c'est ok les platines sont bien indépendantes (c'est la moindre des choses pour ce prix)

JP
 

Posté Wed 16 Feb 11 @ 2:50 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Thu 17 Feb 11 @ 11:43 am
83%