Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Branchements - Pioneer CDJ 350 [RÉSOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Math64PRO InfinityMember since 2007
bonjours j ai 2cdj 350, une vestax pmc 280 et une carte son maya 44 usb et virtual dj 7
j aurais voulu savoir les branchements ??
j ai branché ma maya 44 usb a l ordi puis je l ai relié a la table de mixage et j ai branché mes platine en usb directement a l ordi
ma conifg : entrée line - ins
sortie external mixer
carte son maya 44
le probleme c est que mes 2 platine m indique la meme chanson alors qu elle son differente sur virtual dj
est ce quelqun pourrai m aider !!!
merci
 

Posté Tue 28 Dec 10 @ 12:42 pm
Bonjour,

Dans Vdj => Config =>Mappeurs =>Options du mappeur=>Affectation des platines
 

Posté Tue 28 Dec 10 @ 12:44 pm
Math64PRO InfinityMember since 2007
dans option mappeur je ne trouve pas affectation platine
 

Posté Tue 28 Dec 10 @ 12:58 pm
Math64PRO InfinityMember since 2007
c est bon j ai trouver et sa marche nikel !!! merci beaucoup
 

Posté Tue 28 Dec 10 @ 12:59 pm
bonjour, je me permet de poster car je voulais savoir les 2 cdj350 sont parfaitement fonctionnelles a vec vdj 7 pro full. si oui quels sont les avantages de les faires tourner sous vdj 7? peut on s'eb servir comme cartes son? ( cdj350) les playlists sont elles envoyées directement au cdj? merci pour vos reponses. stef
 

Posté Sat 09 Jul 11 @ 10:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
scharpentier28 wrote :
bonjour, je me permet de poster car je voulais savoir les 2 cdj350 sont parfaitement fonctionnelles a vec vdj 7 pro full.

OUI elles sont en Natif dans VDJ

scharpentier28 wrote :
si oui quels sont les avantages de les faires tourner sous vdj 7?

L'avantage est de contrôler VDJ avec les CDJ 350 comme si tu jouais avec CD normal (naturellement,et de mixer avec une table externe)

scharpentier28 wrote :
peut on s'eb servir comme cartes son?

OUI car il y a des drivers a installer pour Windows ici : http://www.pioneer.eu/fr/products/44/106/CDJ-350/media.html

Connexion de la CDJ-350 via le port USB d'un ordinateur lui permet d'être contrôlés par MIDI DJ logiciels compatibles , ainsi que l'utilisation des fichiers de musique sur l'ordinateur pour profiter de DJing. Il peut également être utilisé comme une interface audio .

Source: http://www.pioneer.eu/eur/content/press/news/cdj-djm-350.html

scharpentier28 wrote :
( cdj350) les playlists sont elles envoyées directement au cdj? merci pour vos reponses. stef

OUI dans le Mappeur de la CDJ-350 il y a l'action browser_window "playlist"
un fois que cette action est active tu pourras Scroller dans la fenêtre du playlist, puis faire rentrée tes titres dans le deck1 et 2 avec le bouton Enter.

 

Posté Sat 09 Jul 11 @ 12:19 pm
 

Posté Fri 17 May 13 @ 1:36 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

Ce topic est de 2010 donc plus d'actualité, je ferme.

Cordialement.
 

Posté Fri 17 May 13 @ 3:23 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)