Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet music du site virginmega

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

djtofPRO InfinityMember since 2004
salut
j'achete des titres sur virginmega.com et il ne passe pas avec virtualdj (je suppose que c'est a cause des licenses) .
es ce que ca sera possible lors d'une prochaine mise a jour ?

a+
 

Posté Tue 12 Jul 05 @ 8:08 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non ce ne sera pas possible, faut pas croire que je parle au nom de la team, mais avoir les licenses pour lire les contenus protégés, ça coûte cher, et si la team ne veut pas augmenter le prix de VDJ alors ce ne sera pas possible.

Et de toute façon acheter cette license pour lire les WMA protégés, ce serait donner de l'argent à Microsoft qui règne en Tyran!
 

Posté Tue 12 Jul 05 @ 10:57 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
grave les en CD audio et ensuite fait en une copie MP3,

ca te fera un backup en meme temps
 

Posté Wed 13 Jul 05 @ 12:14 am
Tof, il est bien indiqué sur le site de Virginmega qu'il faut lire chaque titre acheté sur Windows Media Player LA PREMIERE FOIS !!!
Ensuite, tu peux transformer chaque morceau WMA en MP3, puis les utiliser sur VDJ sans aucun soucis.
J'ai acheté plusieurs dizaines de titres sur ce site, et je n'ai eu aucun soucis en les utilisant sur VDJ.
 

Posté Wed 13 Jul 05 @ 1:13 am
C est hallucinant les complications que l'on impose aux utilisateurs. Y en marre ! D ailleurs ce n'est pas un hasard que d autres sites se contentent du simple mp3 connu de tous et simple d acces.

vive www.nufonix.com, ma derniere trouvailles grace a DJ raz

ou encore http://www.stompy.com/


fini les imbecilites genre istore ou ft graver alors que ca peut planter... Holalalallaa, quelle galere ce jour la mes amis, pfffffffffffffffff
 

Posté Wed 13 Jul 05 @ 11:28 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi j'achete mes MP3 sur www.traxsource.com qui est un site de vente légal de mp3 consacré uniquement à la House music et sur lequel tous les labels House sont representés.

Par contre je deplore le prix des chansons qui vont de 1,5 € à 4€ pour une seule chanson.
En effet, les titres en version promo sont vendus 3,99€, ce qui reste relativement cher pour avoir une chanson 15 jours avant sa sortie officielle.
 

Posté Wed 13 Jul 05 @ 1:43 pm
o_O
 

Posté Wed 13 Jul 05 @ 1:50 pm
c clair ça fait un peu cher ... vai kan meme aller me balader la d'ssus.
 

Posté Wed 13 Jul 05 @ 2:36 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)