Bonjours , j'utilise le logiciel virtual DJ 7 pour passer des karaoké ( DVD karaoké family ) sur écran géant , je mixait avec les lecteur Dvd avant.
Je voudrais mettre l'image de ma société quand les vidéos sont en attente comme un fond d'écran ( quand il n'y a pas de vidéo a diffuser ).
Si vous avez des conseil pour le karaoké avec virtual DJ 7 n'hésitez pas je suis preneur.
Merci pour votre aide
Je voudrais mettre l'image de ma société quand les vidéos sont en attente comme un fond d'écran ( quand il n'y a pas de vidéo a diffuser ).
Si vous avez des conseil pour le karaoké avec virtual DJ 7 n'hésitez pas je suis preneur.
Merci pour votre aide
Posté Sat 08 Jan 11 @ 6:48 am
Bonjour,
Pensez à enregistrer votre version PRO de Virtual DJ dans votre profile !
Une fois ceci fait avec joie que je vous indiques comment faire ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Pensez à enregistrer votre version PRO de Virtual DJ dans votre profile !
Une fois ceci fait avec joie que je vous indiques comment faire ,-)
Posté Sat 08 Jan 11 @ 6:55 am
Faites une vidéo d'environ 5 secondes avec votre image, 7 secondes par défaut avec windows movie maker ou autre
Posté Sat 08 Jan 11 @ 7:07 am
jmf28 wrote :
Faites une vidéo d'environ 5 secondes avec votre image, 7 secondes par défaut avec windows movie maker ou autre
il y'a plus simple que ceci avec VDJ Pro FULL mais comme indiqué j'attend l'enregistrement de djclems40 ,-) surtout que c'est à but commercial vus que c'est pour mettre un logo d'entreprise !
Posté Sat 08 Jan 11 @ 7:13 am
J'ai trouvé la solution avec un effet video , désolé pour la version mais j'ai acheté la version virtual dj 7 à une personne et la clé ne passe pas à l'enregistrement car mon vendeur utilise un compte avec ma clé.
Posté Tue 11 Jan 11 @ 6:09 am
Aie aie aie voila ce que dit le contrat final :
----- VirtualDJ End User License Agreement -----
By clicking on "I accept" you agree to be bound by the following terms. If you don't, please click on "cancel", remove all copies and return the product to the place of purchase within 30 days of your purchase for a full refund.
1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS
You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.
This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend or distribute hardware on which the Software is installed, unless specifically authorised by Atomix Productions.
- electronically transfer the Software from one computer to another or over a network.
- decompile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce the Software to a human-perceivable form.
- modify the Software or create derivative works based upon the Software.
En traduction rapide cette personne n'avait pas le droit de vous revendre le logiciel et c'est normale du faite qu'il est enregistré il continue de l'utiliser et avoir accès aux mises à jours gratuitement alors que vous pas !
Il serait bon de vous faire rembourser et prendre une licence à votre nom !
Ainsi vous avez accès à tout le site, aux mises à jours gratuites du programme et de toute notre aide et gratitude ,-)
By clicking on "I accept" you agree to be bound by the following terms. If you don't, please click on "cancel", remove all copies and return the product to the place of purchase within 30 days of your purchase for a full refund.
1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS
You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.
This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend or distribute hardware on which the Software is installed, unless specifically authorised by Atomix Productions.
- electronically transfer the Software from one computer to another or over a network.
- decompile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce the Software to a human-perceivable form.
- modify the Software or create derivative works based upon the Software.
En traduction rapide cette personne n'avait pas le droit de vous revendre le logiciel et c'est normale du faite qu'il est enregistré il continue de l'utiliser et avoir accès aux mises à jours gratuitement alors que vous pas !
Il serait bon de vous faire rembourser et prendre une licence à votre nom !
Ainsi vous avez accès à tout le site, aux mises à jours gratuites du programme et de toute notre aide et gratitude ,-)
Posté Tue 11 Jan 11 @ 6:27 am
les photos des pochettes sont mauvaise, y a t'il une solution, merci d'avance ?
Posté Sat 09 Apr 11 @ 5:38 am
djclems40 wrote :
J'ai trouvé la solution avec un effet video , désolé pour la version mais j'ai acheté la version virtual dj 7 à une personne et la clé ne passe pas à l'enregistrement car mon vendeur utilise un compte avec ma clé.
bonjour tu ne crois pas qu'il t'at pris pour un pigeon fait toit rembourser
Posté Sun 10 Apr 11 @ 1:41 am
djclems40 wrote :
Bonjours , j'utilise le logiciel virtual DJ 7 pour passer des karaoké ( DVD karaoké family ) sur écran géant , je mixait avec les lecteur Dvd avant.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire svp car j'ai le même problème. Par contre j'ai la license Pro Full...
Merci c'est assez urgent.
Posté Fri 14 Oct 11 @ 6:20 pm
installez ceci
http://www.virtualdj.com/addons/4225/SBDJ_SlideShow.html
Puis allez dans effects/video effects/slide show
open: emplacement de votre image
activate
Sinon faites une vidéo avec une image et une animation (en option) et utilisez ceci
http://www.virtualdj.com/addons/4023/ClipBank.html
jmf
http://www.virtualdj.com/addons/4225/SBDJ_SlideShow.html
Puis allez dans effects/video effects/slide show
open: emplacement de votre image
activate
Sinon faites une vidéo avec une image et une animation (en option) et utilisez ceci
http://www.virtualdj.com/addons/4023/ClipBank.html
jmf
Posté Fri 14 Oct 11 @ 6:41 pm