Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: [Conseil] Controleur pour virtual dj - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

jmf28 quant tu parle d'une carte son c'est du style celle de tractor ou une bonne carte son dans mon pc suffit ??
pour la korg nano kontrol 2 sa peut etre une bonne idée a réfléchirmais j'ai ptr trouver qqch qui me correspondrai mieu en passant en plus direct sur tractor un beau prix mais sa ma l'aire assez complet un dernier petite avis m'aiderai bien
http://www.terredeson.com/denon-dnmc-6000-denon-p-9478.html?utm_source=sonicprice

je vous conseille alors un numark ns7

serieux ?? car jss tout equipé en numark et je fais des teuf et a force de les emmener de partout elle bug grave j'ai fais changer 2 foi ma table et une foi un cerveau moteur d'une platine dc jss pas trop chaud pour investire dans cette marque chinoise et franchement a ce prix la vaut il mieu pas prendre du pioner direct !!!
deja la denon est assez chere je trouve :p

J'ai la NS7 depuis 2 ans en discomobile, et je vous assure qui si elle est protégée dans son flight, elle est très solide. ;)

pas un défaut a signalé comme une baisse du son d'une piste par rapport a l'autre ?? car mon matos est mis a l'épreuve de l'humidité des petit matin de poussière en quantité et est pourtant assez bien protéger je trouve !!! aller promis après j’arrête de t’embêter lol !!!
et une derniere question qu'est ce a la numark de plus que la denon???

si vous êtes bourrin, il ne faut pas choisir du numark, optez plutôt pour du piopio

jmf

Je pense que je mets mon matériel à plus rude épreuve que toi et aucun défaut à noter. :)

@jmf28 : il y a deux ou trois produits qui font exception à la règle chez Numark. ;)

franchement le ns7 me fais vraiment trop chere !!!

dj mix mac si tas deja enlever 3mm de sable dans tous tes flight oui alors tu met ton matos a plus rude épreuve que moi !!!

et appart tous ça mon choix sur la denon reste correcte ou sa crain du boudin ^^
bonne soiré

Moins costaud que la NS7 je pense. Et oui, je suis même obligé de nettoyer le matériel pour enlever le sel. ;)

Bonjour à tous,

Je suis novice avec ce logiciel, et après avoir lu en entier le manuel et avoir fait quelques essais, j'ai une question :
Peut-on dissocier sur un son les paroles de la musique qui l'accompagne ? J'utilise la version Home Edition 2006. En espérant m'être fait comprendre !

Antoine

Bonjour,

je me suis séparé de ma vms4, et je suis a la recherche d'une remplaçante. j'aimerais trouver un produit similaire a une Behringer ddm4000
malheureusement pas de carte son en interne. il ya t-il un produit de ce style en midi + carte son interne pour un budjet de 500€ max

Merci de vos réponses

Scoubi77

Antoinevidot wrote :
Bonjour à tous,

Je suis novice avec ce logiciel, et après avoir lu en entier le manuel et avoir fait quelques essais, j'ai une question :
Peut-on dissocier sur un son les paroles de la musique qui l'accompagne ? J'utilise la version Home Edition 2006. En espérant m'être fait comprendre !

Antoine

Vous êtes hors sujet, veuillez créer un nouveau topic.

Bonjour,

je me suis séparé de ma vms4, et je suis a la recherche d'une remplaçante. j'aimerais trouver un produit similaire a une Behringer ddm4000
malheureusement pas de carte son en interne. il ya t-il un produit de ce style en midi + carte son interne pour un budjet de 500€ max

Merci de vos réponses

Scoubi77

Une table à la place d'un contrôleur?
Où est l'intérêt?

jmf

Scoubi, pourquoi à tu revendu ta VMS4 ? Est ce un bon contrôleur ? Je suis sur le point de m'acheter celui-ci et j'aimerais avoir quelque retour dessus.

Merci

Une table à la place d'un contrôleur?
Où est l'intérêt?

jmf

mecontent de ma vms4 et comme je n'ai pas l'utilité des jog car je scrach pas je me suis dis q'une table midi avec carte son ferais bien l'affaire mais peut etre que je suis a coté de la plaque.
je veux absulement garder l'utisation de VDJ mais je dois passé par l'achat de VDJ pro full.
pouvez m'eclairer?
merci

Scoubi, pourquoi à tu revendu ta VMS4 ? Est ce un bon contrôleur ? Je suis sur le point de m'acheter celui-ci et j'aimerais avoir quelque retour dessus.

Merci

je parle uniquement de vms4 pas de vsm4.1 que je connais pas.

la vsm4 présente quelques probleme de son assez faible et qualité moyenne, disfonctionnement des entrées micro.

j'ai pas de retour sur la vms4.1 si quelqu'un en a ?

bonjour a tous,
en ce qui me concerne, je suis a la recherche de la perle rare!
il me faut un contrôleur pour mon vdj 7 qui gère le mode 4 platines, qui fasse table de mixage et qui dispose d'au moins 3 entrées micros!!
ce type de contrôleur existe il???
merci d'avance

3 Entrées micro, j'en doute....

Ce Topic date d'il y a plusieurs mois.... Le plus simple pour toi serait de créer un nouveau sujet avec tes requêtes formulées de manière claires.

Les utilisateurs s'y retrouveront mieux et pourront ainsi t'aider.

Peace.
DJ-Spark

Ca n'existe pas.
Déjà en trouver avec deux entrées micro est un calvaire...

Pour ça la DDJ-S1 est bien, elle a deux micros avec talk-over totalement indépendants.
Mais bon on voit bien que les ingénieurs qui conçoivent les contrôleurs n'ont aucune expérience du terrain...

53%