Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet cue stop ???

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjours a vous , toujours pour faire evoluer les choses , j'ai trafiqué ma table de mixage , en lui ajoutant deux micro-coupure sur les fades,et ceux-ci ponté sur un clavier numerique usb externe et je les ais atribués a un raccourçi "cue-stop" et tous cela fonctionne a merveille puis que mes titres maintenant parte aux "fades" de ma table de mix, un peut comme le systeme pioneer ;Mais il me faut pour cela maintenir la touche enfoncé , mais voilas quand je me mais en mode de recherche de titres je vois defilé la touche enclanché ,ma question est : est ce qu'il y auras une incidance possible, par la suite ,si dans le mode recherche il apparait une touche du clavier en continue???? comme ça:exp

recherche:000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.......

bien a vous le team.

Dj marco-house
 

Posté Fri 15 Jul 05 @ 7:15 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
je ne suis pas sur d'avoir tout compris,

c'est quoi les modification que tu a fait a ton mixer
et c'est quoi ta question ???
 

Posté Fri 15 Jul 05 @ 10:23 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
C'est bien, je vois que je suis pas le seul à rien comprendre, lol. :)))))))
 

Posté Fri 15 Jul 05 @ 10:29 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
dsl marco, je suis comme les autres : rien compris :-(
 

Posté Fri 15 Jul 05 @ 11:08 pm
j'ai compri que :
quand il fait une recherche de titre (la ou il tape le titre de sa chanson) son pc croi qu'il y a une touche qui reste bloquer donc sa donne saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

Posté Sat 16 Jul 05 @ 12:56 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ok , si j,ai bien compri , il a collé un bouton sous sur slider de son mixer pour que ca face play avec les racourci clavier en montant le volume , mais le probleme , c'est qu'il a utilisé une touche de l'alphabet plutot que d'utilisé une touche comme F11 ou F12 qui n'est pas utilisé !!!

voici la solution , utilise une autre touche dasn tes racourci clavier,

et SVP montre nous ton montage, Des photos SVP
 

Posté Sat 16 Jul 05 @ 1:23 am
merci, mud-v tu a bien compris et tu en sera recompensé car bien sur je compte bien en faire partager tous le monde telement le montage est simple et sur ,car je compte soumetre bientot mon idee au team et encore merci

Dj marco-house
 

Posté Sat 16 Jul 05 @ 7:41 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)