Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet creative X-FI

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

petarPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Thu 21 Jul 05 @ 12:00 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et créative à dit ça:

Le processeur audio Creative X-Fi Xtreme Fidelity intègre de nouvelles applications à même d'optimiser les fichiers MP3 en leur restituant une qualité 24 bits, et permet de remixer de la musique au son surround multivoie. Grâce à cela, la qualité sonore des morceaux de musique MP3 est supérieure à celle des CD originaux.

Trop mort de rire la dernière phrase.
 

Posté Thu 21 Jul 05 @ 12:27 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
lol du mp3 de meilleur qualité que le CD Audio. Bon ok ils font du progres mais faut pas pousser on plus.

Gwenn
 

Posté Thu 21 Jul 05 @ 12:34 am
Bon ! on sais jamais c'est comme VDJ il y a des gens qui ont acheté le soft et je suis sur qu'avant ils pensaient que c'etait pour les enfants. Après il faut tester la chose avant de juger, peut être que ce qu'ils annonce est vrai. lol
je connais beaucoup qui se jetterais deçu si cela se confirme.
 

Posté Thu 21 Jul 05 @ 7:48 am
petarPRO InfinityMember since 2004
en meme temps pourquoi pas ! il s'agit d'une nouvelle technologie de processeur on peut s'attendre a tout !
 

Posté Thu 21 Jul 05 @ 1:19 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Thu 21 Jul 05 @ 6:28 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
en tout cas si a la sortie les tests font des eloges sur le X-FI je saute dessus direct !!
il faut voir aussi le site de creative.com, un decompte en jours est fait concernant la sortie de chaques news !
 

Posté Thu 21 Jul 05 @ 10:53 pm
Alléchante sur beaucoup de points cette puce, restera à connaître le prix de la bête et comme chacun sait, la nouveauté n'est pas bon marché.
L'informaticien que je suis ne crois quand même pas aux miracles.
Le mp3 comme des tas d'autres codecs de compression destructifs provoque une perte d'information.
Aussi poussé que puisse être le reverse engeneering, ce qui a été détruit ne peut être rendu à l'original.
Un peu comme coloriser un film noir et blanc ne rend pas la scène d'origine.
Cette carte sera certainement au format PCI-Express
 

Posté Sun 24 Jul 05 @ 9:45 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il est écrit qu'en premier il y aura une version au format PCI puis une version PCI Express
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 12:32 am
petarPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Tue 09 Aug 05 @ 1:10 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)