Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [Multi Ecran] utiliser vdj sur deux ecran - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

il devrait faire un tarif reduit pour les mineurs MDR
Plus serieusement papa et maman ne lache pas 200€ d'un coup parsque je leur demande :-s
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 8:32 am
cigee72PRO InfinityMember since 2010




ECONOMIE
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 8:34 am
C'est trop dur mdr
il ne me reste qu'a attendre le moi de juin pour mon anniv je pense
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 8:36 am
iceteaxPRO InfinityMember since 2006
deja, a tu regarder a combien tes proposer la pro avec ta clée de ton contrôleur que tu a déjà ?

 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 8:41 am
oui 200 euros :)
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 8:45 am
iceteaxPRO InfinityMember since 2006
ha la blaze
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 8:48 am
et oui quand meme

c'est pas rien pour moi 200 euro
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 8:52 am
iceteaxPRO InfinityMember since 2006
Fait un beau mail a l'equipe de virtual dj.... peux être il peuvent te faire une ristourne , ta que 13 ans quoi c'est pas comme ci tu allais l'utiliser en Club....

Ou bien monte un compte payPal et fait une quette ;)

jveux bien filé 2euros
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 8:56 am
Merci c'est sympa mdr
je dois y aller a+
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 9:02 am
Fait un beau mail a l'equipe de virtual dj.... peux être il peuvent te faire une ristourne , ta que 13 ans quoi c'est pas comme ci tu allais l'utiliser en Club....

merci du conseil mais il ne me reste que 70€ jusqu'a mon anniv au moi de juin mdr
sa m'etonnerais que la team de atomix de fasse une "ristoune" de 130€ PTDR
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 10:19 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Moi je tourne avec la version home et ça me suffit largement pour m'amuser à la maison ! Mais pour bosser en soirée, il faudra prévoir une version pro !
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 1:40 pm
iceteaxPRO InfinityMember since 2006
j'ai ue la mienne a 120euros avec mon dj trim, qui ne tente rien na rien... prend ta plus belle plume, qui c'est....
 

Posté Sun 13 Feb 11 @ 2:43 pm
Fait un beau mail a l'equipe de virtual dj.... peux être il peuvent te faire une ristourne , ta que 13 ans quoi c'est pas comme ci tu allais l'utiliser en Club....


Salut

bon je vis peut etre me lancé et leur envoyer un mail.
Mais a quel adresse je leur envoi le mail ?
car je n'est pas trouver sur le site d'adresse e-mail pour les contacter ...
 

Posté Sat 19 Feb 11 @ 4:06 am
 

Posté Sat 19 Feb 11 @ 4:21 am
ok merci j'y avais bien penser mais je preférai savoir auparavant s'il existais une adresse e-mail
 

Posté Sat 19 Feb 11 @ 5:20 am
Si elle existait je l'aurais indiquée ,-)))
 

Posté Sat 19 Feb 11 @ 5:22 am
ok merci ;-)
 

Posté Sat 19 Feb 11 @ 5:30 am
voila c'est fais mais lorsque je vais voir dans "veiw your ticket" il n'y a rien eest-ce normale ?
 

Posté Sat 19 Feb 11 @ 5:41 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
heureusement que tout le monde n'a pas la même pensée que toi Dj Skary, car le support Atomix serais surbooké et de plus si il devais faire une ristourne a tous le monde en plus de la ristourne déja accordé avec la console on ne verrais jamais les futures version de vdj et Atomix mettrais vite la clé sous la porte lol

Attend ton anniv.... on est plus très loin là !!!

 

Posté Sat 19 Feb 11 @ 7:48 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
d'un autre côté tu as 13 ans, donc tu es encore loin de faire des soirées "pro" ! En attendant ce moment la version que tu possèdes déjà te suffira amplement. Garde ton fric pour du matos ;)
 

Posté Sat 19 Feb 11 @ 8:13 am
85%