Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Jusqu'a combien ça peut pousser?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut tlm je voulais savoir si je branche 2 enceintes directement sur ma carte son ( via un splitter ou un sucre)jusqu'a combien de watts peut diffuser mon pc ( ou ma carte son) cela dépend de la carte son??

Merci de me répondre car c'est cette question qui me décidera ou non a acheter Virtual dj.
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:18 pm
Salut,

ça dépends de la carte son bien sûr mais ne t'attends pas à plus de puissance qu'un coton-tige (2W OUATES) :)
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:26 pm
j'ai pas trop compris ta blague mais je voudrais savoir environ si je branche 2 enceintes 150W sur 8 ohms, ça serai bon ou pas?
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:29 pm
Pas grave, si tu branches ces enceintes directement sur la carte son, tu n'entendras rien ou presque rien. Il faut absolument un ampli.
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:32 pm
oki merci ;)
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:37 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
ou alors tu peux brancher ta carte son à une chaine hifi pré-amplifiée.

Moi c'est ce que j'ai fait et ya pas mal de son
VDJ relié en master à une Chaine hifi SONY bi amplifiée 2x120 WATTS RMS + caisson de bass 120 WATTS RMS.
C'est meme plus puissant que certaines enceintes moyen de gamme
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:51 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Pour avoir du son à partir d'une carte son 3 solutions :

S1 : enceintes pré amplifiées de type PC (Altec Lansing, Logitech, Creative, JBL,...)
S2 : ampli de chaine hifi (connection des 2 voies RCA sur entrée auxiliaire par exemple...)
S3 : ampli Pro auquel tu connectes tes enceintes.

@ ton service
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 8:10 pm
oué jai déjà fé le branchement sur ma chaine-hifi sony mé c juste pour ma chambre je peut pas mettre ça en soirée lool ( 2x120 Watts ,60 RMS) mais pour les enceintes amplifiées ça coute tres tres chèr donc je sens que je vais opter pour un ampli
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 9:04 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
franckyll

une carte audio , tout comme un lecteur CD ou autre appareille audio , la sortie donne a peu de chose près 0,760 Volt.

ca ne dépasse pas vraiment le 1watt
donc si tu veut avoir du son dasn des haut parleur de 150 , il te faut un ampli de 150 watt

sinon , c'est comme allumé une ampoule 100Watt avec une pile de montre.
 

Posté Tue 26 Jul 05 @ 1:10 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)