Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet recherche

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

mouy62Home userMember since 2005
recherche d'occase logiciel virtual dj merci
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:20 pm
je pense pas que y'en a d'ocass lol
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:21 pm
Je ne pense pas non plus, surtout que la transmission de licence n'est pas en principe autorisée sans le consentement de l'éditeur.
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:40 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oui puis sachant que le logiciel n'existe pas sur support Cd, il parait difficile de l'acheter d'occasion.
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:48 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est vrai que ce n'est pas possible; sautez le pas et rejoignez nous en tant que full member c'est nettement mieux.
Et puis le rapport qualité-prix est une excellente affaire.
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 4:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je vends mon VDJ, c'est occasion (héhé c le cas de le dire). Si t'es interessé fait moi un chèque de 200€ ni plus ni moins!

si tu trouve ça trop cher clic sur le lien ci dessous:

http://www.virtualdj.com/purchase/
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 5:51 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
a ce prix , je suis près a en vendre a tout le monde qui m'en demande
 

Posté Tue 26 Jul 05 @ 1:05 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Après ça permet de s'acheter un autre VDJ

Et en plus une maya44usb!! lol
 

Posté Tue 26 Jul 05 @ 1:14 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
mouy62
sérieusement , si tu veut l'acheté , tu peut le faire sur le site , c'est très sécuritaire

si tu veut absolument un logiciel a rabais , il y a DJMixStation vendu par E-Jay. Il est moin cher , mais ne contien pas tout les fonctions De virtualDJ

 

Posté Tue 26 Jul 05 @ 4:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je t'explique juste pourquoi c'est pas possible.

En achetant un logiciel (contrairement à n'importe quoi d'autre) c'est le droit de l'utiliser que tu achêtes.

Pourquoi?

Simplement un logiciel contrairement à une miche de pain, peux se dupliquer à l'infini et en plus avec la même licence. (ou code).

Donc Le créateur de logiciel va te donner le droit d'utiliser son produit en te communiquant un code et toi tu lui donnera par expl. une adresse E-mail qui servira de lien entre lui et toi. (mise à jour info).


Maintenant tu vend a "monsieur x" ta licence.


Il pourrait se passer plusieurs chose :

a) tu vends ta licence mais tu donne pas ton adresse e-mai (lien entre l'éditeur et toi).D'ailleur, tu pourrait pas car tes pote t'envois des mail sur cette adresse.
En plus, malgré que le logiciel soit vendu, tu recevra toujours des info et des mises à jour. Et rien ne t'empêchera de toujours utiliser le logiciel.

b) tu vend ta licence en donnant tout, y compris l'adresse e-mail. Rien ne tempêchera de toujours utiliser le soft.

c) t'est un margoulin :) , rien ne t'empêche de vendre le logiciel 20 fois.

d) ou le gad auquel tu as vendu ta licence est un margoulin et à revendu 20 fois le logiciel.
Puisqu'il est inscrit à ton nom, tu est pénallement responsable.

Donc, tu as acheter le droit d'utilisé un logiciel que tu l'utilises ou pas.

Perso, j'ai plus de 20 logiciels présent dans des vieilles "bécanne" que je n'utilise plus.
 

Posté Tue 26 Jul 05 @ 10:37 am
En gros achete VDJ car c'est de la balle!!!

Autre precision VDJ est trés bien coté dans le monde du mix informatique et son prix est bien inferieur a ce qu'il vaut reellement.
 

Posté Tue 26 Jul 05 @ 5:05 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)