Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Blocage de souris avec VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

escadaPRO InfinityMember since 2005
Voila ca fait plusieurs fois que la souris reste bloquée lors de l'utilisation de VDJ.
Lorsque je change la souris de port USB ou que je l'enleve carrement et que j'utilise le paddle (c'est un PC portable) VDJ continue de fonctionner correctement.

Par contre si je laisse la souris dans ce port USB et que je fais CTR+ALT+SUPP pour redemarrer VDJ et le relancer, j'ai un plantage total du logiciel (impossible de le fermer) puis un plantage de l'ordi.

Le fait que la souris se bloque peut il etre du au fait que j'ai 4 ports USB en fonctionnement permanent (un pour la carte son, un pour le disc dur, un pour la souris et un pour la clé usb) ???
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 4:02 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Si tu sature l'alimentation des périphériques USB le mieux est d'opter pour un hub alimenté.
As-tu le même problème en inversant les ports avant de lancer la machine?
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 4:55 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Ben en fait elle marche sans probleme sur un seul des 5 ports USB

Mais j'ai peur qu'elle finisse par se bloquer sur ce port aussi

Et lorsque le bug se produit, je peux meme plus fermer VDJ, je suis obligé de redemarrer
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 10:07 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
As-tu des problèmes avec d'autres périphériques sur les 4 autres ports USB ?
Dans la négative tu peux toujours soumettre ce problème sur le forum bug ou au e-service.
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 10:48 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oui j'ai la carte son externe qui se bloque aussi.

J'ai ce phenomene uniquement lorsque j'utilise VDJ.

Lorsque la souris est branchée sur le port qui se bloque, elle marche sans aucun probleme, par contre des lors que j'ouvre VDJ au bout de 5-10mn elle se bloque.

Ce qui est curieux c'est que la souris a toujours été branché sur ce port et il n' y a jamais eu de probleme meme en utilisant VDJ.

C'est arrivé subitement.
 

Posté Fri 29 Jul 05 @ 9:52 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)