Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet priere a la sainte team - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bon apres des heures de lecture de plusieurs pages du forum,je remarques une chose est pas des moindres,c'est que beaucoup d'entre nous aimeraient possede plus de commende pour les effets,au lieu des trois possibles.
ce n'est pas un coup de gueulles que je fais mais bon avec la fonction video que vous nous avaient fourni(qui est vraiment superbe),je penses que rajoute 2 ou 3 commandes pour les effets ne devraient pas etre un enorme probleme pour vous.
n'oubliaient pas que le client est toujours roi,lol ;p
tout sa pour vous dire que ce serait vraiment trop cool de votre part et je penses sincerement que je ne suis pas le seul a desire cela.
continuez a faire de notre logiciel prefere,ce que vous en faites,c'est a dire le meilleur des produits disponible sur le marche,que l'on sois pro ou non.
a la team je dis un grand bravo pour toutes les evolutions effectuer et merci

amicalement mika

p.s.: penser a nous ;p
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 2:31 pm
Je prie pour que ta prière soit exaucée!
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 2:44 pm
prions ensemble ;-)
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 2:46 pm
Ah oui la je dis AMEN depuis le temps que j'en reve de cette multitude d'effets (+ enregistrement des reglages)
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 3:07 pm
allez ,on se leve tous ensemble pour les effets ,lol

;p

allez la team un petit geste de vous pour nous
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 3:21 pm
Personne ne pourrait faire un plug in qui permettrait de mettre plus de 3 plugs in?
:)
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 3:32 pm
allez les dj's poster oui pour oui et poster rien pour non lol,;)
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 3:56 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Un plug pour gérer cela serait un monstre de code "pour rien". Il faut totalement recréer la sructure COM et gérer le SDK entièrement + affichage des plugins avec ses différentes interfaces. En clair un travail de fou. En plus il n'y aurait plus les raccourcis claviers et sans parler des plugins VST qui ne marcheraient plus
Je crois qu'il vaut mieux attendre que la dev team le fasse :-)
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 4:01 pm
oui je le sais bien et c'est a eux que je m'addresse.

on peu deja commencer cela sur la skin d'origine pour la prochaine update .

ne trouves-tu pas que ce serai tip-top?

amicalement mika
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 4:06 pm
@ Cel : Je m'en doutais un peu... sinon, je suppose que certains l'auraient déjà fait.
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 4:07 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi aussi g une suggestion à faire pour la prochaine mise à jour du soft.

Ce serait bien qu'il y ait une option ki permette de broadcaster et d'enregistrer sur le disc dur en meme temps.
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 4:10 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je vous conseille d'en remettre une couche sur le topic "New Features" sinon votre post n'aura pas beaucoup d'impact
Quoi j'ai rien dit ;-)
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 4:14 pm
@cel: pourrais-tu le faire(pour nous donner un coup de pouce)car je suppose que c'est en anglais.

de toute facon si sa marche tout le monde y sera gagnant

merci mika
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 4:20 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si je poste encore sur ce sujet on va me faire un procès pour harcèlement lol
Non je ne vais pas abuser: j'ai déjà écrit pleins de posts la-dessus même essayé de proposer des solutions visuelles pour pouvoir adapter plus de 3 slots. C'est sûr que depuis le temps, c'est sur la TODO list mais là la patience est d'or: un jour qui sait...
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 4:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pas de souci ça a déjà été proposé; le tout est de remettre une couche dans le même topic.
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 9:01 pm
Moi je dis a mon avis la prochaine version elle va dechirer elle sera parfaite

Au fait j'ai remarqué un truc lorsque que j'enregistre mes mixe, quand je prend l'option "qui change de piste par rapport au cross" et bien lorsque ma piste change j'ai un petit saut du son c'est normal?
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 10:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Escada, ce que tu demande est possible, broadcaster et enregistrer sur le disque en meme temps. d'ailleurs c'est meme atomix prod qui nous fournit les logiciels le permettant.

Pour cela il faut utiliser rip vinyl.

si tu n'utilise que VDJ pour broadcaster alors configure rip vinyl en "mélangeur sorties son" si tu utilise une table (pas la djconsole) il faut selectionner le line-in de ta table.

voila ton voeux est exaucé.
 

Posté Thu 28 Jul 05 @ 11:26 pm
et le miens;p
 

Posté Fri 29 Jul 05 @ 2:22 am
bon en gros si je comprends bien cela ne sert pas a grand chose (nous ,les utilisateurs francophones) de poster nos desirs et demande pour le soft,et les ameliorations que l'on desir voir sur vdj ...sur le forum francais

????????
 

Posté Fri 29 Jul 05 @ 1:47 pm
hein ?
 

Posté Fri 29 Jul 05 @ 1:53 pm
83%