Bonjour à tous,
J'ai le problème suivant.
J'ai VDJ pro avec 2 Pioneer CDJ400 en midi. Ca fait 6 mois que j'utilise cette configue et depuis quelques jours quand je démmare VDJ, il capte les 2 platines comme controleur 1 ou les deux platines comme controleurs 2. Pourtant j'ai bien configurer 2 carte son et selectionné les 2 cartes son sur les 2 port USB diifférent, mais rien n'y fait. Avec vous une idée ?
J'espère que j'ai été claire :-)
Guillaume
J'ai le problème suivant.
J'ai VDJ pro avec 2 Pioneer CDJ400 en midi. Ca fait 6 mois que j'utilise cette configue et depuis quelques jours quand je démmare VDJ, il capte les 2 platines comme controleur 1 ou les deux platines comme controleurs 2. Pourtant j'ai bien configurer 2 carte son et selectionné les 2 cartes son sur les 2 port USB diifférent, mais rien n'y fait. Avec vous une idée ?
J'espère que j'ai été claire :-)
Guillaume
Posté Sat 23 Apr 11 @ 5:37 am
Bonjour,
Vérifier l'affectation des platines,
Allez dans Config --> Onplet Mappeur --> Option du Mappeur et cocher Platine 1 et Platine 2.
Vérifier l'affectation des platines,
Allez dans Config --> Onplet Mappeur --> Option du Mappeur et cocher Platine 1 et Platine 2.
Posté Sat 23 Apr 11 @ 5:43 am
bonjour
a tu fais cette manip dans le mappeur VDJ ?
tu coche deck 1 & deck 2

[edit] plus rapide tonton Limol :)
a tu fais cette manip dans le mappeur VDJ ?
tu coche deck 1 & deck 2

[edit] plus rapide tonton Limol :)
Posté Sat 23 Apr 11 @ 5:44 am
Merci pour l'info j'essai ça ce soir, sinon je reviendrai au bon vieux CD pour ce soir :-)
je vous tiens au courant.
je vous tiens au courant.
Posté Sat 23 Apr 11 @ 6:41 am
Nickel ça fonctionne. Parfait.
Merci encore.
Merci encore.
Posté Sat 23 Apr 11 @ 1:13 pm
De rien
Problème Résulu
Posté Sat 23 Apr 11 @ 1:40 pm