Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 7.0.4 - Page: 5

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

NicouHome userMember since 2011
Ds le Browser je n'arrive pas a selectionner ts les titres (CTRL A) pour tous les mettre dans ma playlist.je suis obliger de les mettre un par un. Est Ce normal?
 

Posté Sun 17 Jul 11 @ 7:26 pm
Il vous faut d'abord cliquer sur un titre puis faire un ctrl + A
 

Posté Sun 17 Jul 11 @ 7:45 pm
torbatoPRO InfinityMember since 2005
bonjour j'ai voulu installer la mise a jour 7.0.4 sur mon ordi portable (il est aussi installer sur mon ordi de salon) mais il me marque une erreur en s'installant , jai la licence pro et enregistrer donc je comprend pas.Par contre la difference entre le fichier 7.0.0 qui est un fichier installation et la mise a jour est nommer package windows installer.merci de vos reponses
 

Posté Tue 19 Jul 11 @ 5:38 am
Bonjour,

Si vous êtes sous Seven il faut l'installer en mode administrateur.

La différence entre le fichier *.MSI ou *.PKG est la suivante :

*.MIS = fichier compatible pour ordinateur à base de Microsoft comme XP - VISTA - SEVEN

*.PKG = fichier compatible pour ordinateur à base de OS-X de Apple dès la version v10.5.x

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posté Tue 19 Jul 11 @ 6:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
gribouillon wrote :

Si vous êtes sous Seven il faut l'installer en mode administrateur.

Avec la version 7.0.4 Es-tu sûr ?
 

Posté Tue 19 Jul 11 @ 11:23 am
Hello non erreur sous Vista et non sous Seven ,-)
 

Posté Tue 19 Jul 11 @ 11:32 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
gribouillon wrote :
Hello non erreur sous Vista et non sous Seven ,-)



tu est sur ?

car en passant pas le le service Windows installer (msiexec.exe) il est inutile d'installé en mode administrateur, dans le menu déroulant (clic droit) il n'y a pas l'installe en mode admin pour un fichier .MSI car se sont des paquet d'install windows...
 

Posté Tue 19 Jul 11 @ 4:45 pm
J'en suis pas si sur que ça !

car j'avais eus des soucis chez ma Moman (qui à encore Vista) pour mettre des programmes justement *.MSI et voila ce que j'ai fais :

http://blogs.developpeur.org/tom/archive/2006/09/01/23554.aspx

Bon effectivement ça date et maintenant avec les SPX de Vista je ne sais pas si ce soucis est corrigé et si c'est le cas alors effectivement pas besoin de le faire en mode administrateur ,-)

Yan

 

Posté Wed 20 Jul 11 @ 3:33 am
torbatoPRO InfinityMember since 2005
re , desolé mais ca ne marche toujours pas , je suis en mode admin sous seven , l'installation de la version 7.0.4 s'arrete ça me marque bla bla... this error code 2203, franchement je comprend pas je suis en mode pro j'ai installer sur mon ordi de salon mais sur mon pc portable impossible. merci j'espere y arriver un jour lol
 

Posté Thu 21 Jul 11 @ 5:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lors de l'installation vire toute les sécurités windows et autres.

Il est possible que tu ais fait un paramétrage qui bloque certaine installation. D'autant que tu as réussi sur une autre station ce qui prouve que cela ne provient pas de l'installe à proprement dit.

DanyDj
 

Posté Thu 21 Jul 11 @ 5:57 am
 

Posté Thu 21 Jul 11 @ 6:10 am
torbatoPRO InfinityMember since 2005
ca a avancé la progression de l'instal mais maintenant presque a la fin de l'instal ça me me qu'il ne trouve pas le fichier C:mesdocument/virtualdj /english.xlm , je comprend plus rien
 

Posté Thu 21 Jul 11 @ 9:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Réinstalle la version 7.0.4 sur la même version déjà installer, et pendant l'installation une fenêtre s'affiche et clic sur réparer.
 

Posté Thu 21 Jul 11 @ 9:43 am
torbatoPRO InfinityMember since 2005
merci pour votre aide mais malheureusement mon pc portable va rester avec la version 7.0.0 car j'arrive pas a installer la 7.0.4 jsuis trop nul lol
 

Posté Fri 22 Jul 11 @ 2:17 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
test un sfc scannow

dans le menu démarrer barre recherche tape cmd



clic droit sur cmd et ouvrir en tant qu'admin



et tapé sfc/scannnow et entré (sur le clavier) windows va démarré l'annalyse et réparé les element endommagé :)

Il existe d'autres commandes pour l'utilisation de SFC, voici quelques syntaxes :

SFC /SCANNOW
: Vérifier les Fichiers systèmes protégés immédiatement
SFC /SCANONCE : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés une fois au prochain démarrage
SFC /CACHESIZE : Définit la taille du cache des fichiers.
SFC /SCANBOOT : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés à chaque démarrage
SFC /CANCEL : Annule toutes les vérifications en attente des Fichiers systèmes protégés
SFC /ENABLE : Active la Protection de fichiers Windows pour un fonctionnement normal.
SFC /QUIET : Remplace tous les fichiers de version incorrecte sans notification.
SFC /PURGECACHE : Vide le cache des fichiers et vérifie les Fichiers systèmes protégés immédiatement.

ou il y a une autre solution Windows Installer CleanUp Utility telechargeable ->ici<-
 

Posté Sun 31 Jul 11 @ 2:24 pm
bonjour j'ai virtual dj 7 qui fonctionne très bien avec la table de mixage vms4 mais j'ai un petit soucis avec virtual quand la musique fonctionne au bout d'un certain temps le virtual reste allumer mais ce bloque donc du coup plus de musique et donc je doit réeteindre la table de mixage le rallumer pour que sa fonctionne et recommence à se bloquer qu'est ce que je peux faire pour que virtual ne se bloque plus
merci de me répondre assez vite
 

Posté Sun 31 Jul 11 @ 2:30 pm
Bonsoir,

Est ce qu'il ce bloque après 10 minutes ?

Si c'est le cas vous n’exécutez pas la bonne version de VirtualDJLE mais la Home Free qui ce bloque après 10 minutes d'essai en mode contrôleur !

Solution : exécuter bien la version VirtualDJLE et tout vas rentrer dans l'ordre ,-)

Si c'est après plus de 10 minutes vérifier bien que la mise en veille des USB n'est pas activée depuis la gestion de l'alimentation de Windows.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posté Sun 31 Jul 11 @ 3:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
mikeetsteph wrote :
bonjour j'ai virtual dj 7 qui fonctionne très bien avec la table de mixage vms4 mais j'ai un petit soucis avec virtual quand la musique fonctionne au bout d'un certain temps le virtual reste allumer mais ce bloque donc du coup plus de musique et donc je doit réeteindre la table de mixage le rallumer pour que sa fonctionne et recommence à se bloquer qu'est ce que je peux faire pour que virtual ne se bloque plus
merci de me répondre assez vite

Comme le dit yan, si se n'est pas la version Free qui bloque.

1) vérifie la mise à jour des drivers ASIO et surtout l'installer en mode administrateur sous vita et win7, Pour cela clic droit exécuté entant d'administrateur.

2) Vérifier aussi si le Firmware est à jour v3.11

tout cela ici: http://www.vms4dj.com/downloads_uk.html en bas de la page.
 

Posté Sun 31 Jul 11 @ 3:42 pm
bonjour je vien d'avoir ma behringer bcd 3000 et je voudrais savoir si elle est compatible avec vdj 7 pro merci d'avance.
 

Posté Mon 01 Aug 11 @ 4:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
dj val 123 wrote :
bonjour je vien d'avoir ma behringer bcd 3000 et je voudrais savoir si elle est compatible avec vdj 7 pro merci d'avance.


Salut, j'ai un bcd3000 et elle fonctionne avec windows 7 et virtual 7.04.


Par contre elle à une petite incompatibilité qui peux être amélioré par l’arrêt du wifi et de l'antivirus qui est le blocage du son lors de petit conflit win.

IL suffit alors de re-clicker sur le choix de la carte son (dans virtual) pour que ça reparte.

Ce que je faisais aussi (j'ai changer pour une Hercule 4-mx, beaucoup mieux), c'est virer tout les soft d'arrière plan. (ctrl+alt+del).


Dernière info, pas de soucis avec le logiciel livré avec La bcd3000 (Tractor), ci ce n'est qu'au lieu de bloquer, le son fait un arrêt et repart tout seul.



DanyDj
 

Posté Mon 01 Aug 11 @ 4:21 am
96%