bonjour, ayant un controleur pioneer DDJ S1 depuis peu, j'ai installe le mappeur correspondant.
Par contre au niveau carte son VDJ je rencontre un probleme, j'ai assigné " advanced config " avec
la voie micro ( pas beaucoup de niveau ), le master en out 1&2 et le casque en out 3&4, mais je n'ai
pas de préecoute, c'est le master qui passe dedans, si quelqu'un aurait la solution, merci.
Egalement au niveau scratch ce n'est pas terrible au niveau reaction.
Est-ce que quelqu'un possède ce controleur et l'utilise avec VDJ?
Merci de vos réponses
Par contre au niveau carte son VDJ je rencontre un probleme, j'ai assigné " advanced config " avec
la voie micro ( pas beaucoup de niveau ), le master en out 1&2 et le casque en out 3&4, mais je n'ai
pas de préecoute, c'est le master qui passe dedans, si quelqu'un aurait la solution, merci.
Egalement au niveau scratch ce n'est pas terrible au niveau reaction.
Est-ce que quelqu'un possède ce controleur et l'utilise avec VDJ?
Merci de vos réponses
Posté Mon 27 Jun 11 @ 10:31 am
moi aussi jarrive pas a bien scratcher avec le ddj-s1 ! si ta trouver un solution fais moi signe dans mes message priver ,merci
Posté Sat 10 Sep 11 @ 12:41 am
Bonjour ,
L'utilisation de l'Advanced config est elle vraiment nécessaire pour votre utilisation ?
voici la configuration que j'utilise :
Entrées : None
Sorties : Headphones
Carte Son : Pioneer Ddj ASIO
Pour le scratch il faut régler la sensibilité du jog (scratch) dans VDJ > Config > Options
j'utilise un réglages aux alentours des 300 % et la réaction et très bonne .
L'utilisation de l'Advanced config est elle vraiment nécessaire pour votre utilisation ?
voici la configuration que j'utilise :
Entrées : None
Sorties : Headphones
Carte Son : Pioneer Ddj ASIO
Pour le scratch il faut régler la sensibilité du jog (scratch) dans VDJ > Config > Options
j'utilise un réglages aux alentours des 300 % et la réaction et très bonne .
Posté Sat 10 Sep 11 @ 3:31 am
Salut moi aussi j'ai fait la meme configuration cela à fonctionné une foi avec 4 deck (super cool) mais le problème que je rencontre maintenant c'est au demarage ( problème driver ASIO ) pourtant j'ai rien changé ,j'ai installé la dernière version de VDJ rien ni fait !!!!
En gros A L'AIDE !!!!!!!! merci d'avance ;-)
En gros A L'AIDE !!!!!!!! merci d'avance ;-)
Posté Fri 23 Dec 11 @ 11:15 am