Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Enlever le mode scratch sur Hercules mk4

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir Mesdames et Messieurs,

Je voudrais faire mes boucles "manuellement" cad sur la platine mais dés que je tourne une des mini platines y'a un vieux bruit de scratch que j'aimerais supprimer, je veux en fait qu'en tournant la platine le morceau revienne en arrière mais sans ce bruit, en gros que ça fasse l'effet d'une boucle automatique .

Y a t il un moyen de changer ça, et au passage, est-ce possible de régler la sensibilité de la platine ? Pcq comme j'ai la version console de vdj quand je vais dans config il me demande si je veux passer en Pro et ne met pas de possibilités de reglages!

Posté Mon 04 Jul 11 @ 6:15 pm
en haut au milieu de la mk4, vous avez une touche avec une cd de dessiné, "scratch", cliquez dessus pour passer en mode vinyle

Pour régler la sensibilité de la platine, tu vas dans la barre des tâches et tu as une icône avec marqué dessus DJ, clique dessus tu sera dans le menu de la mk4, tu as les propriétés de la sensibilité du jog

Merci de vos réponses. Le problème c 'est que dans la sensibilité ya Normal, Less Sensitive, Least Sensitive et en mode vinyl le Normal ( dc le plus sensible des trois) me fait a peine reculer d'un temps, et là faut y aller ^^!
Y'a un moyen de pouvoir régler le jog pour plus de sensibilité que "Normal" ??

dans config/options, augmentez la sensibilité du jog bend, sinon utilisez les touches track + et - (flêches droite et gauche au dessus du deck)
Petite correction de ma part, le scratch c'est le mode vinyle, donc sans scratch, mode cd

Bonjour à tous,

Moi j'ai un soucis c'est que des que le veux scratcher sa ne marcher pas je ne sait pas pourquoi, avant sa marché mais plus maintenant ^^

Mon bouton est bien enclenché.

J'espère que quelqu'un peux m'aidé à résoudre se problème.

Je vous remercie d’avance ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)