Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: mapper ddj-s1 [RESOLU] - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

la console fonctionne ou pas ?

oui je l'est testé sur itch ça va nikel.
Je suis sur mac os est ce que sa y joue ?

A savoir que si vous aviez télécharger ou fait vous même un MAPPEUR pour la DDJ-S1 il faut simplement le supprimer dans le répertoire suivant :

Documents\VirtualDJ\Devices

et

Documents\VirtualDJ\Mappers

Ayant eus ce soucis avec ma Xone4D c'étais la seule solution pour que tout re fonctionne il y'avait conflits dans les mappers ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Je n'est pas non plus crée de mappeur ou télécharger celui ci pour la DDJ S1

mixageu38 wrote :
Je n'est pas non plus crée de mappeur ou télécharger celui ci pour la DDJ S1

Autre solution possible !

Ayant mis à l'époque les drivers de ma RMX, Denon S1200 et ma Xone4D allez savoir pourquoi mais quand je voulais utiliser ma console RMX j'étais obligé de désinstaller les autres drivers sinon la console était bien reconnue comme carte son mais pas comme commande MIDI !

Mais une fois les drivers désinstallés des autres platines que j'avais cela fonctionnait !

Je ne dis pas que c'est le même soucis mais est-ce que la carte son est reconnue de la Pioneer par VirtualDJ ?

Si oui 2 choix :

1 -> désinstallé les autres drivers et remettre ceux d'origine de la DDJ S1 une fois que le tout soit désinstallé et ordinateur relancé ou...

parfois le choix suivant fonctionne :

2--> http://www.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/4311/Contr_leur_reconnu_en_p_riph_rique_mais_ne_fait_pas_r_agir_VDJ_voila_comment_r_soudre_ce_probl_me.html

Redite nous, Yan DJ Rewop

Je viens te tout supprimer les dossiers et le logiciel VDJ sur mon mac
J'ai ré installé VDJ, re mis ma clé de licence
La table est reconnu comme carte son mais pas comme controlleur

Vous avez un MAC ou un PC car dans vos premiers messages vous parlez de ASIO = PC !

Et la vous nous dites MAC ,-) donc pour savoir car pas la même chose pour la configuration si jamais...

Mac
je me souviens pas avoir parlé de ASIO

mixageu38 wrote :
dans config - mappeurs
il apparait comme suivant :

Simple Midi Wrapper

Je pense qu'il s'agit d'un problème de reconnaissance de VDJ sur mon mac
quand je suis dans le Simple Midi Wrapper je peut configuré toute ma DDJ S1 en midi
le Simple Midi Wrapper correspond à ma table
VDJ ne la reconnait pas en DDJ S1 mais en Simple midi wrapper

apparemment ce problème Simple Midi wrapper
existe dans les forum anglais mais moi et l'anglais sa fait pas bon ménage

Autant pour moi effectivement mais comme les ères personnes parlaient de ASIO je vous ai mis dans le tas ,-)

Mais il est bon de nous indiquez la prochaine fois que vous avez un MAC car mes recommandations sont pour PC arffff....

Et j'ai vus qu'une personne avait le même soucis que vous ici :

http://www.virtualdj.com/forums/140977/French_Forum/_NEW__Controleurs_Pioneer_Ddj-T1___Ddj-S1.html?page=11

Et c'est le support technique qui a pris le relais donc soit attendre que DJ Sinclair réponde ici (une personne de la Team française) ou soit faire la demande ici :

http://www.virtualdj.com/contact/index.html

Et la réponse vas être ici :

http://www.virtualdj.com/contact/tickets.html

Désolé de ne pas plus vous aidez mais moi et Mac cela fait 2 !

bon j'ai essayé ça au cas ou ,mais bon j'ai toujours mon soucis ...

Je confirme que le problème vient bien de la configuration dans "audio/midi"
En renommant le périphérique en DDJ S1 MIDI il a directement etait reconnu au redémarrage de VDJ

Merci pour votre aide

mixageu38 wrote :
Je confirme que le problème vient bien de la configuration dans "audio/midi"
En renommant le périphérique en DDJ S1 MIDI il a directement etait reconnu au redémarrage de VDJ

Merci pour votre aide

pourrais tu faire une copie écran de tes configs ,ça pourrais m'aider ,merci ....

@ fritch ,

Veuillez continuer sur le topic que vous avez crée .

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)