Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Probleme Hercules DJ Control mp3 e2 avec VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

eVyx31Home userMember since 2011
Bonjour à tous, j'ai un problème assez chelou avec ma table, c'est a dire que au demarrage de vdj tout se passe niquel, il reconnait la table je peux mixer ya pas de soucis, mais au bout de 5,6 morceaux, la table bug et ne marche plus mais VDJ continue a marché et le son en cours continue mais impossible d'enchainer une autre transition ... Je suis donc obligé de fermer et redemarrer VDJ pour que ça remarche, c'est assez relou dans son genre . Si qqn a une explication, je suis preneur :) Merci par avance, Cdlt .
 

Posté Tue 12 Jul 11 @ 5:17 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Tu fais table fonctionner avec VirtualDJ LE, VirtualDJ Home Free ou VirtualDJ Pro Full ?
 

Posté Tue 12 Jul 11 @ 5:30 am
eVyx31Home userMember since 2011
Salut, merci de me repondre . Je la fais tourner avec "Virutal DJ Home 7", il me semble avoir rentrer la liscence, car j'ai fais l'acquisition de la table il y a qq temps mais j'avais pas pris le temps de m'en servir . Si tu peux m'eclairer un peu plus ça serait cool :)
 

Posté Tue 12 Jul 11 @ 6:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Si tu te sert de la Home free, c'est tout à fait normal que la home free se coupe tout les 10 minutes.

Car il faut savoir que la Hme free fonctionne par des session de 10 minutes, il faut relancer VDJ voila.

Par conte tu n'as pas enregistrer ton N° licence LE dans ton profil ici : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page,

j'aurais vu l'icône de te version apparaître en dessous de ton Pseudo comme moi.

 

Posté Tue 12 Jul 11 @ 6:13 am
alphat5Home userMember since 2012
salut moi j'ai un peux le même probleme mais ces dès le demarage de VDJ ma table ne se demare pas
 

Posté Sat 12 Jan 13 @ 5:24 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

ce sujet date de plus d'un an, la prochaine je vous conseille d'ouvrir le votre et de détailler au maximum votre problème.

Votre console est mal installé désinstaller vos drivers et débrancher votre console.

Installez les derniers drivers que vous pourrez trouver sur le site d'hercules et attendez que les drivers vous demandent de brancher votre console avant de le faire.


Cordialement
 

Posté Sat 12 Jan 13 @ 6:01 am
j'ai un petit soucie, lorsque je connecte ma table de mixage hercule mon pc ne le reconnait pas qui peut m'aider
 

Posté Sun 10 Feb 13 @ 10:08 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Posté Mon 11 Feb 13 @ 6:39 am
Bonjour,

Après de nombreuses année en stand by, je viens de réinstaller VDJ (pro full) sur mon MAC air (modèle récent).
J'avais acheté la toute première DJ console d'Hercules. (hé oui c'est vieux), je crois comprendre qu'a présent elle s'appelle DJ control mp3.
J'ai installé les drivers mais après quelques secondes la console s'éteint.
Pourriez-vous m'indiquer ou me fournir le lien (je cherche depuis pas mal de temps):
- comment configurer simplement la console avec VDJ : input/output/Sound Card sachant que je branche le casque et l'ampli sur la dj console
- s'il faut mettre à jour le firmware de la dj console.

merci pour votre aide.
 

Posté Sun 21 Apr 13 @ 1:13 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir Baby

vous devriez ouvrir un nouveau Topic car celui-ci est de 2011, donc plus d'actualité.

Je ferme celui-ci ;)

Cordialement.
 

Posté Sun 21 Apr 13 @ 1:21 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)