bonsoir a vous tous .je voudrais savoir comment connecté une seul clé usb sur deux platine denon merci de m'aidé.
Posté Sun 17 Jul 11 @ 8:56 pm
achete toi une autre clé et fait une copie tu aura la même copie pour chaque platine
Posté Sun 17 Jul 11 @ 9:08 pm
branchez la clef au pc et utilisez la comme disque dur dans le browser
Posté Sun 17 Jul 11 @ 9:23 pm
moi j'utilise ^pas de pc pour mixé . c'est avec 2 denon dns 1200.comment faire poure lire une seul clé usb avec les 2 platine denon dns 1200 avec la prise link .
Posté Sun 17 Jul 11 @ 9:49 pm
sans pc, pas possible car pas de possibilités de lire un fichier déjà en cours d'utilisation, seules les tables disposant d'une station d'accueil ipod/iphone sont capables de le faire donc la seule solution est d'avoir deux clefs identiques
jmf
jmf
Posté Sun 17 Jul 11 @ 10:25 pm
a quoi sert la fiche link du denon dns 1200
Posté Tue 19 Jul 11 @ 8:24 pm
permet de relier 2 dns1200 en rj45 afin de les synchroniser, d'alterner la lecture d'un appareil à l'autre
lorsque la piste se termine (chez pioneer : control; numark : relay)
jmf
lorsque la piste se termine (chez pioneer : control; numark : relay)
jmf
Posté Tue 19 Jul 11 @ 8:40 pm
je n'ai pas la fiche link affiché a mon écran pourquoi et comment faire pour que cela s'affiche.je voulais lire une seul clé sur les 2 platine comment faire.
Posté Tue 19 Jul 11 @ 8:52 pm
Il est possible d’échanger plusieurs types de données avec un autre DN-S1200, comme par exemple des données en mémoire, de clavier et de relais de commandes mais il n'est pas possible de lire une clef sur 2 platines.
Vu le faible coût d'une clef, pourquoi ne pas en acheter une deuxième tout simplement (4Go=6~10€)
A titre d'information, il existe ce genre de matériel mais je ne vous garantie pas le BON FONCTIONNEMENT SUR UN LECTEUR CD et considère ne pas être rentable comparé à une seconde clef, à moins d'utiliser 3 clefs usb différentes en même temps, à voir!
http://www.pearl.fr/cables/commutateurs/usb/switch-usb_PX2149.html
jmf
Vu le faible coût d'une clef, pourquoi ne pas en acheter une deuxième tout simplement (4Go=6~10€)
A titre d'information, il existe ce genre de matériel mais je ne vous garantie pas le BON FONCTIONNEMENT SUR UN LECTEUR CD et considère ne pas être rentable comparé à une seconde clef, à moins d'utiliser 3 clefs usb différentes en même temps, à voir!
http://www.pearl.fr/cables/commutateurs/usb/switch-usb_PX2149.html
jmf
Posté Tue 19 Jul 11 @ 9:14 pm