bonjour bonsoir j' ai parcouru le forum pour trouvé une solution toujours pas .Je suis detenteur d'une vsm4 que j' ai soit disant reussi a configuré ben non le crosse= fader ne fonctionne pas en ecoute et en pré ecoute j' entends les 2 sons pour mixer et enregistré les mix pas top donc aidez moi je peux lacher mon numero tel pour faire plus vite sinon je peux tel j'ai illimité ai dez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
Posté Tue 19 Jul 11 @ 5:28 pm
en façade avant vous avez en partant de la droite, entrée casque, gain puis cue mix. Mettez le cue mix vers cue (gauche)
Posté Tue 19 Jul 11 @ 5:49 pm
bjr jmf28 j'ai essaye et c'est toujours le meme probleme je desespere a l'aideeeeeeeeeeeee
Posté Wed 20 Jul 11 @ 1:50 am
Bonjour,
Estce que tes potards sont bien sur USB ? Ton assign est bien configuré?
Cordialement,
Sebsolo
Estce que tes potards sont bien sur USB ? Ton assign est bien configuré?
Cordialement,
Sebsolo
Posté Wed 20 Jul 11 @ 9:40 am
Salut, je suis tout nouveau sur le forum et possesseur d'une AA VSM4 depuis deux jours. Et......... Même problème que vous, mais pas survenu tout de suite, j'ai donc rechargé le mappeur par défaut, et là, miracle ça marche !!!
Mais ça engendre un autre problème. En fait Je dois laisser le crossfader (écran pc) au milieu et je peux mixer et utiliser la pré-écoute sans problèmes, et quand je veux enregistrer un mix sur le pc, c'est pas top puisque les potards et crossfader pas assignés pour le pc. Mais en son direct via les RCA puis ampli... Tout nickel.....!!!
Je cherche donc maintenant une solution pour allier pré-écoute et enregistrement.
J'espère que ça aura pu un peu vous aider
A+
Mais ça engendre un autre problème. En fait Je dois laisser le crossfader (écran pc) au milieu et je peux mixer et utiliser la pré-écoute sans problèmes, et quand je veux enregistrer un mix sur le pc, c'est pas top puisque les potards et crossfader pas assignés pour le pc. Mais en son direct via les RCA puis ampli... Tout nickel.....!!!
Je cherche donc maintenant une solution pour allier pré-écoute et enregistrement.
J'espère que ça aura pu un peu vous aider
A+
Posté Thu 21 Jul 11 @ 4:59 am
bonjour sans vouloir donner de conseil avez vous essayez le mapper de dj dad car chez moi tout fonctionne avec son mapper
Posté Thu 21 Jul 11 @ 5:15 am
Super conseil, suis allé voir djdad, ai bien trouvé ses skins VMS4 (elles sont super) mais pour le mapper, je n'y ai pas accès, j'ai pas le niveau......... qu'ils disent
Toutefois, grand merci à toi torbato
Toutefois, grand merci à toi torbato
Posté Thu 21 Jul 11 @ 9:06 am