Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Question sur des branchements [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut à tous les membres du forum, j'atterris sur le forum un moment juste pour vous exposer mon problème assez urgent : j'ai une soirée samedi soir...

Ma config : 2x CDJ 400, 1x DJM 400 (branchée à des enceintes) et un ordi portable (auquel sont reliées les deux platines).

Ma configuration précédente dans VDJ était la suivante : j'avais choisi "Advanced config" et j'avais parametré Deck 1-> "Haut-parleurs CDJ 400" // Deck 2 -> "Haut parleurs 2-CDJ 400" et Master -> Realtek High Definition Audio Definition (ma carte son). Enfin bref, tout fonctionnait très bien !

Maintenant, un problème est apparu sans aucune raison apparente : l'ordi ne fait plus la "différence" entre la platine 1 et 2. Avant, on voyait sur les CDJ le petit 1 à gauche et le 2 à droite par exemple. Ca fonctionnait également quand on appuyait "Eject", ça inversait correctement les platines. A présent, il semble qu'il n'y ait qu'une platine 1 (ou platine 2). L'ordi semble ne plus faire la différence et sur les deux platines, c'est marqué 1 ou 2.

J'ai déjà déinstallé et réinstallé les pilotes, rien à faire...

Merci d'avance pour votre aide et à plus !

Posté Wed 20 Jul 11 @ 5:53 am
Salut Morpheo ,

Dans Vdj>Config>Mappeur>Options du mappeur > Vérifie l'assignation des decks

C'était la source du problème ! Merci beaucoup cher Sinclair ! =D

Morpheo

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)