Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Problème avec Hercules 4-Mx

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjours a tous

voila je viens juste d'acheter la 4-Mx mais je n'arrive pas a changer les effets de la deck A sur virtual DJ car je vois aucun chiffres et je peux pas non plus cliquer sur les petites flèches car sa n'apparait pas et pourtant avec le deck B cela fonctionne très bien pourquoi?
voila ce que j'ai http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=345461virtualDJ.gif
j'ai essayé beaucoup de chose mais la je comprend vraiment pas
si quelqu'un avait une solution pour ce problème je lui serait très reconnaissant

Merci d'avance

Posté Wed 20 Jul 11 @ 11:07 am
Dans mon cas, cela fonctionne parfaitement.

Deuxièmement je ne capte pas ton problème, essaye d’être un plus concret dans tes explications.

DanyDj

regarde le lien de l'image qu'il a mis il n'y a pas les 6 premiers

oui voila simplement j'ai pas les 6 premier touche et donc je ne peut pas les changés...

Il sagit d'un problème avec la skin qui n'affiche pas correctement la section d'effet du Deck A à certaines résolution d'écran.

Une mise à jour devrait être disponible sous peu pour corriger ce problème. La solution temporaire est d'utiliser une différente résolution d'écran.

ok merci de ton aide je vais essaye ce que tu ma dit

désolé du double post mais cela ne marche pas :( et j'ai fait toute les mises a a jour mais rien n'a changer...

Bonjour, je viens sur ce forum car je rencontre exactement le même problème. Au départ quand j'ai tout installé tout marché parfaitement jusqu'au jour ou je suis passé en version pro (d'évaluation). Depuis ils m'ont assigné de nouveau effet (par défaut je suppose), j'ai pu remettre les anciens (ceux avec lesquels j'avais l'habitude de jouer) sur le deck B mais sur le deck A il m'est impossible de les changer.. aucun chiffre ne s'affiche sur les boutons comme sur la photo précédente.

Quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ce problème?

Merci

J'ai exactement le même problème, et toujours aucune résolution possible, quelqu'un peut il nous aidé ? les boutons du deck a ne sont pas configurables.

Merci.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)