Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: brancher deux écrans sur mon pc

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

slt je dispose de deux écrans j'aimerai tout deux les brancher sur mon pc et faire une extension du bureau (cela est plus pratique pour mixer) comment doit t'on faire a la foie pour les branchements mais aussi pour faire l’extension du bureau petite info je suis sous Windows 7 ??, merci a l'avance ^^ ,-)

Posté Mon 25 Jul 11 @ 1:40 pm

bonsoir c'est trés facile tu va dans le pannau de configuration relit ton deuxième écran avec une prise sub ' apprarence et personnalisation"

ok oui mais ensuite après ça je fait quoi ?? merci a l'avance ^^

pineer wrote :
ok oui mais ensuite après ça je fait quoi ?? merci a l'avance ^^

Prend au moins la peine de répondre à ma demande !

Car avec la multitude de connectique qu'il existe et la façon de configurer un écran externe selon le système d'exploitation ou l'haedware que vous avez on vas pas s'en sortir sans un "MINIMUM" d'indication !

Juste pour informations voila ce que vous pouvez avoir comme sortie soit :

1 : COMPOSITE
2 : COMPONENT
3 : DVI
4 : HDMI
5 : VGA / D-SUB

Et selon le fabriquant on peux accéder aux écrans externe par F4 ou F5 ou F8 ou par le bureau ou par paramètre etc...

Et je ne parle pas encore si c'est à base de ATI, Nvidia, Intel, Amd, etc...

Donc merci de répondre au point 4 et 5 de ma demande !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

c'est un PC fixe avec Windows 7 premium fait chez l'assembleur
c'est du NVIDIA mais le PB c'est que sur ma carte graphique j'ai du VGA mais l'autre je saie pas c'est pas de HDMI il est blanc un poile plus large que le VGA c'est pour cela je ne sai pas si sa passe :

4) Ma version du logiciel Atomix : version LE RMX

Système d’exploitation : Windows 7

Carte vidéo : NVIDIA (après la référence je trouve pas)

Mémoire vive : 4GO

Processeur : Pentium dual core 3.06 GHz 3.07 GHz

Carte sonore : 5.1

Hardware branché : un clavier une souris une rmx un disque dur externe et pour le moment un seul écran

brancher deux écrans plat sur mon pc pour faire une extension du bureau mais comment ??

5) OS : Windows 7, 64 bits
Taille : je saie pas trop
Langue : français
Licence : édition familial premium

comme tu l'a remarqué j'ai un peut de mal coté technique ,-)

si il manque un truc tu me le dit je le rajoute merci a l'avance ;)

Justement si tu lis le point 5 tu as un petit logiciel qui t'indique TOUT TOUT TOUT sur ton ordinateur ,-)

Utilise le et redit moi :-)

ok
je m'en charge ce soir je le poste demain ,-)

Bonjour,

La prise blanche plus large que le VGA mais blanc, ça doit sûrement être une prise DVI ( http://zedomax.com/blog/wp-content/uploads/2008/09/dvi.jpg ). Il faut que ton second écran à brancher possède une prise DVI identique. Sinon, il te faudra utiliser un adaptateur. Mais pour être sûr, utilise quand même le logiciel de Yan.
Puis quand ton second écran sera branché, normalement Windows le détectera et t'ouvrira une fenêtre pour configurer l'affichage.

Bonne journée, et bon mix.

merci gab ,-) bon mix a toi aussi
^^

salut,

pour info,
quand tu branches ton deuxième écran,
clique sur la touche Windows + P et il apparait une fenêtre te demandant comment tu veux configurer tes deux écrans ( dual screen - bureau étendu - etc..), très pratique et très simple sous windaube 7 ;o)

PS : j'ai branché mon deuxième écran avec un adaptateur VGA-DVI ( environ 20€ dans le commerce )

A+

merci bien :pp maintenant j'ai plus qu'a mettre en application ,-) :-)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)