kamel/tempohitsono wrote :
peux tu me dire pourquoi lorsque je lance une platine elle se cale sur le BPM de celle qui tourne? Ce qui a pour conséquence, le fait que j'envois des morceaux modifié trop lents ou trop rapides.
Attention aussi au petit cadenas "smart_play" au dessus du play qui pour la plupart est selectionné, c'est ce qui fait aussi sont calage automatique.
Posté Thu 28 Jul 11 @ 3:12 pm
C'est très sympa et rassurant de pouvoir vous questionner en cas de besoin. Pour l'instant je vais essayer de maîtriser assez rapidement le mix au tempo, ça me semble plutôt accessible même pour un débutant avec le VDJ PRO 7. Je suis animateur DJ et j'ai besoin de perfectionner le mixage dans le tempo! Vos conseils seront les bienvenus. Mais juste pour vous dire que je n'exploite pas encore la totalité des fonctions dans VDJ PRO j'ai hâte de pouvoir travailler avec plus d'aisance. Kamel
Posté Thu 28 Jul 11 @ 3:19 pm
Mais plutôt Key_lock aulieu de key kock, je sais c'est une erreur de frape car tu as l'habitude de l'écrire bien.
Posté Thu 28 Jul 11 @ 3:33 pm
Tout à fait et erreur corrigée juste avant que tu ne m'auto corrige ,-) si c'est pas une équipe de choque ça !!! :-)
Posté Thu 28 Jul 11 @ 3:38 pm