Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Problème de son mixtrack pro numark - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour,
je voudrais savoir comment doit-on faire pour mixer avec la platine mixtrack pro tout en ayant du son, je dispose du logiciel Virtual DJ LE.
J'attend vos réponse avec impatiente,
Merci.

Posté Thu 28 Jul 11 @ 1:31 pm
Tu commences par connecter tes enceintes et ton casque à ta platine. Normalement VDJ LE est préconfigurer pour utiliser la carte son intégrée à celle-ci.

Merci de m'avoir répondu, mais je ne comprend pas car je n'ai pas de prise jack sur ma platine donc je ne peux brancher mes enceintes et mon casque :S

Donc tu possède la Mixtrack (contrôleur seul) et non Mixtrack Pro (qui inclus une carte son).

Dans ce cas-ci, tu aura besoin d'une carte son capable de rendu multi-canaux (4.1 ou 5.1) et possédant les sorties appropriées (Front, Center, Rear).

Une fois ta carte configurer (Regarde les exemples dand le guide d configuration audio (http://www.virtualdj.com/images/pdf/VirtualDJ%207%20-%20Audio%20Setup%20Guide.pdf), relie des encenites à la sortie FRONT et ton casque à la sortie REAR

La configuration sous VDJ devrait ressembler à ceci:

Entrées : None

Sorties: Headphone - Master Sortie Avant / Casque Sortie Arriere

Soundcard: 4.1 card

Non j'ai la mixtrack pro.

Non il n'y a pas de branchement sur le côté droit.

fait nous voir en image ce controleur ou sur un site.

on voulait vous dire en façade avant, sur le côté droit

En façade avant sur le côté droit se sont des grosses prises jack.

Daccord merci beaucoup.

Et comment je fais puor avoir du son à partir de l'ordinateur (fixe et portable)?

Aidez moi s'il vous plait.

Tu lis ce qui est noté ci-dessus.

Toutes les infos sont donné.

Maintenant, si tu ne comprend rien, fait toi aider par quelqu'un de plus expérimenté.

Salut, je viens de commander la mixtrack pro. Je voulais savoir si je pourrais brancher mon systeme 5.1 logitech directement sur la mixtrack ? Sur la carte son de mon pc fixe je dois brancher 3 cables pour qu'il fonctionne. Est ce que la mixtrack pro à les prises pour brancher ces 3 cables ?
Merci à vous.

Le manuel d'instruction de ton système Logitech devrait inclure des instructions afin de relier celui-ci à une console de jeux ou une source stéréo en mode analogique (connecteur Cinch rouge et blanc). La même procédure s'applique avec la Mixtrack Pro.

Merci de ta réponse, j'ai mon 5.1 depuis peut etre 5 ans et je n'ai pu la notice. En fait j'ai mes 3 cordons blanc rouge jaune qui sont en prise rca branché sur le caisson du 5.1 et a chaque bout j'ai des embout jack qui eux vont sur ma carte son du pc. donc je ne sais pas si c'est possibe

En tout cas sur mon lcd (comme sur la mixtrack je crois) il y a que 2 prises pour connecter mes cables, donc ds tout les cas je ne pourrais faire un systeme 5.1 vu que j'aurais un cable non branché ?

83%