Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Webradio à plusieurs

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir à tous,

Voilà depuis quelque mois je me suis mis sérieusement au mix j'ai actuellement mon site officiel et une page facebook.
De temps à autres je fais des lives sur ma webradio et bon comme je penses c'est pas une grande nouvelle ce faire connaitre est un vrai défi et puis j'ai eu dans l'idée que si d'autre personnes sont dans mon cas qu'il serait assez convivial d'ouvrir une webradio ( sur listen2myradio par exemple qui le propose gratuitement contre des pubs sur la page ) ou nous serions plusieurs à l'animé.

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez

Bonne soirée à tous,

Michael.

Posté Thu 28 Jul 11 @ 1:32 pm
moi je serais partant je t'envois mon adresse msn (email) par message privé

Je n'ai pas compris,tu recrutes du monde pour ta WebRadio ou tu demandes juste si c'est une bonne idée ?
Sinon je connais bien le milieux des WebRadio, si tu veux vraiment un bon site pour te lancer il y a Radionomy.
Tu peux créer ta radio gratuitement avec un mini-site,un player flash ,un logiciel qui te permet de gérer le hors-live.Toutefois il faut que tu diffuses un minimum et je crois que tu as 2 minutes de pub par heure.

Cordialement Pilou

Bonsoir tout le monde,

Je vous rappel juste qu'il existe une Radio VirtualDJ ici :

http://radio.virtualdj.com/

Et qu'il n'est pas "très" toléré de faire de la publicité pour une autre radio ,-)

Mais rien ne vous empêche de faire une demande dans le forum adéquate sur le lien que je vous ai indiqué et de mixer sur VirtualDJ Radio si vous êtes pris !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Je pense qu'il parlait juste d'une WebRadio amateur a but non lucratif.La WebRadio Virtual DJ est plus "professionnel" et il faut avoir un bon niveau pour mixer dessus.
Cordialement
Pilou

Virtual Dj Radio est réservé aux utilisateurs disposant d'une Licence PRO ,c'est la condition pour pouvoir y mixer

actuellement aucun nom de radio n'étant cité , ce débat doit continuer ici plutôt que sur le Lien cité plus haut .

C'est a dire que si on a pas une licence Pro on peut pas écouter la WebRadio?

pilouski3 wrote :
C'est a dire que si on a pas une licence Pro on peut pas écouter la WebRadio?

Je répond en vitesse ... mais non du tout vous pouvez écouter "gratuitement" la radio de VirtualDJ et au job avec un lecteur de Flash intégré dans la page de la radio ou sur différent support de lecture comme WindowsMediaPlayer, etc...

Mais si vous voulez faire un test suffit de vous rendre la :

http://radio.virtualdj.com/

Sélectionner le canal d'écoute 1,2 ou 3 selon vos préférences musicales et ENJOY toute bonne écoute de la radio VDJ ,-)))

Yan

ok ;] merci bien

salut
je veux partager avec un super logiciel
pour ecouter et enregistrer la radio web en mp3
ce truc est gratuit il fuat seulement le suivre en Twitter.
Ici le lien
http://www.soundtaxi.org/fr/radioget.php

envoie ton facebook en mp michael , se me plait bien le truc de la webradio

désolé du retard avant que je répondes. Donc oui je voulais savoir si l'idée intéressait quelqu'un ou si des personne recrutais. Les personnes intéressée je vous contact par mp.

Donc moi je suis intéressé :D.Contactes moi par MP.
Cordialement

Je pourrais te gerer une radio libre ;) contacte moi en MP

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)