Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: MC 6000 ou Mixdeck que choisir ? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour a tous

désolé de venir poser de tel question ...

voila mon cas ...

Mon projet et d'investir dans du nouveau materiel et en meme dans de passer a la vitesse supérieur .
Car jusqu'a present je fesait mumuse sur ma webradio avec une BCD3000 , mais j'avoue arrivé au limite de la chose ...
j'utilise des Logiciels type Sam ou Vdj mais j'aimerais bien aussi aprendre a m'en passer afin de pouvoir faire quelque soirée a l'exterieur sans pour autent utiliser l'ordi , puis en cas de crash .... ca serai un moyen de pas finir la soirée plus tot que prévu

j'avais donc penssé a la MC6000 car tres polivalente et a comme particularite de pouvoir connecter plus tard 2 platine et de l'utiliser comme table de mixage 4 piste
apres je ne sais pas pour le micro car tres important pour moi avec la webradio.

ou alors la mixdeck qui ma l'air plutot interessante et qui combine le tout ,
Probleme : enfin je pensse a vouloir trop en faire ... on arrive a rien de bon

voila pourquoi je solicite votre aide afin de me fixer definitivement et de pouvoir enfin passer a quelque chose de mieux

j'attend vos comentaire Merci d'avance ^^

Posté Sun 07 Aug 11 @ 5:43 am
Je te recommande la Denon DN-MC6000, qui est tout simplement géniale :D C'est le concurrent direct de Pioneer, donc forcément la qualité est au rendez-vous ;)

Merci en tout cas ca fait plaisir une reponce c'est toujours mieux que rien ^^

AcidCrash wrote :
Merci en tout cas ca fait plaisir une reponce c'est toujours mieux que rien ^^

Bonsoir et patience pour les réponses !

La plupart d'entre nous mixes le Week-End et répondent plutôt la semaine ,-)

Mais comme indique Topscooter je penche aussi pour la Denon DNMC-6000 surtout que j'ai eus la chance de l'avoir pendant 4 mois et c'est une console qui est simple, pratique et rapide en utilisation !

Je suis juste tombé sur la seule qui avait 2 fader défectueux pour ça que j'ai changé (rupture de stock) de platine et pris une marque qui est dans la gamme PRO aussi mais juste le double de prix de la Denon ,-)

Bref, en gros je vous la conseil quand même car j'en étais vraiment ravis pendant le laps de temps que je l'ai eus !

Cordialement et patiencccccccccce, Yan alias DJ Rewop

La Denon est tout simplement magique...

Super les mecs je vous remercie avoir plusieur avis c'est toujours mieux donc je pensse que je vais passer commande dans la semaine pour la Denon ^^

en esperant qu'elle maide aussi a progresser :) car avec la >Behringer c'etait vraiment limiter juste bien pour commencer

en tout cas merci infiniment

Mon avis pour le mix deck, la sérigraphie est moche et il fait trop jouet au toucher.
La denon !! sans réfléchir......

merci a tous j'ai passer commande j'attend donc avec impatience mais j'irai quand meme au magasin test le mixdeck par simple curiosité

Héhé tu nous dis quoi ;)

Si tu as des questions, Gribouillon et moi sommes à disposition hein :D

Topscooter wrote :
Héhé tu nous dis quoi ;)

Si tu as des questions, Gribouillon et moi sommes à disposition hein :D

Ha bon ,-))) ... mais oui avec joie qu'on vous aide les premières fois pour un réglage optimal de la console !

Yan

Tiens au passage, j'ai voulu tester le mode hybride, mais le fait de mettre en "INT MIX" coupe la musique de VDJ...

J'ai pourtant suivi tout tes conseils mais ça marche pas :'(

Il faut faire la manipulation VirtualDJ éteint !

Ensuite te relance VirtualDJ et depuis ma page perso tu règle exactement comme j'indique pour la recommandation par DJ Rewop ,-)

En mode Advanced Audio et SURTOUT ne pas oublier de monter les volumes sur la SKIN sinon tu n'as pas de son !

Yan

Ouaip ça marche !

La réactivité des HOT CUES et des samples est améliorée également (je parle pas des EQ, faders car ça c'est normal que ça aille mieux :D)

Ton mode hybride est top, je ne servirai plus que de celui-là ! :D

bin c'est sympa tout ça , ça me motive la j'attend la livraison de thomman ...... j'espere l'avoir ce week end autrement je vais devoir attend le week end prochaine pour faire mumuse avec .....
j'avoue etre super impatient promis je vous tiens au jus ^^ de mes avancement

tu n'as pas besoin de promettre on sait que tu vas nous poser 2-3 questions au début ,-))) !

Mais tiens nous au courant on est pas pas de soucis ! (quoique ce week je suis loin de samedi à dimanche soir grosse soirée oblige) ...

Yan

Et moi on m'oubli c'est moi qui est conseiller le mode advanced à Gribouillon bon c'est vrai c'est rien à coté de ce qu'il en a fait dommage qu'il soit passé chez allan et health mais c'est bien malgres ça il continue à nous aider sur la Denon une étoile de plus pour Gribouillon...

c'est pas faux sinon je serais resté au mode ASIO et l'avantage du mode Advanced c'est qu'on configure comme on veux sa Denon DNMC6000 donc merci aussi Tinerodri ,-)

Yan

lol oui ca je ne manquerais pas de vous posez des questions , ca risque d'etre plus qu'evident
livraison prevu mardi erfff je ne l'aurai pas ce week end :/
il me faudra etre patient

ne pas oublier qu'il vous faut la version Pro Full aussi pour utiliser cette table hybride Denon DNMC-6000 ou avoir une avec la version LE inclus...

Yan

Je sais pas si il a les moyens de se payer la version Pro Full.

Pour avoir une version LE, il aurait fallu la commander à un magasin qui se trouve aux USA...

77%