Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Probleme microphone virtual dj pro - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment faire marcher le microphone tout en enregistrant car quand je le branche pas de probleme je m'entend bien parler mai lorsque j'enregistre et que j'écoute l'enregistrement aucun son du microphone.Pouvais vous me dire comment configurer le micro pour qu'il marche en mode rec?petite info je suis sur virtual dj pro 7.
merci d'avance :)
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 3:52 am
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 4:43 am
ok mais je vient d'entrer mon numero de license mai ils me disent numero de serie non valide :(
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 8:33 am
Bonjour,

Quelle version avez-vous exactement de VirtualDJ et ou l'avez-vous eus (achetée) ?

Yan, alias DJ Rewop
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 8:37 am
J'ai la version virtual dj 7.0 Pro (b342) c'est un amis qui l'a acheter sur www.virtualdj.com il ne s'en servai plu donc il ma proposer de me le donner. je l'ai donc installer.
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 8:48 am
Ok alors je vais pas être sympa (mais pas contre vous sauf si vous nous menez en bateau mais....)

Cette version est une version dite pirate qui circule sur le net donc soit votre ami vous a mentis en disant qu'il la acheté ou soit vous nous dites des crack's sur cette version crackée et c'est pas sympa si c'est ça !

En plus cette version contient un ou des logiciels troyens (pour contrôler votre ordinateur à distance par un / des pirates informatiques) donc l'avoir mis c'est pas la chose la plus cool pour votre ordinateur ,-)

Et pour enfoncer le clou pour votre ami selon la loi en vigueur de votre Pays et la EULA d'Atomix Production il n'a pas le droit de re vendre ou céder sa licence si il a effectivement acheté une licence ...

Sinon pour vous répondre quand même dans la positive attitude avez-vousfait ce que préconise topscooter pour l'enregistrement ?

et si oui ou non vous avez quoi comme table de mixage ou platine pour utiliser le micro et VirtualDJ ?
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 8:58 am
Bonjour gribouillon,

Alors pour commencer je ne mene personne en bateau je n'ai fai que repondre a votre question je ne pensait que c'etait une version pirate je vais donc me retourner vers mon amis pour eclaircir les choses.

Pour ce qui est de ma console j'ai la numark mixtrack pro et pour le numero de license j'ai préciser qu'il ne marche pas lorsque je veut l'enregistrer mai je suppose que c'est normal vu que vous me dites que c'est une version pirate.

j'ai bien mis sur microphone au niveau de la configuration mais rien n'y fait :(




 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 9:29 am
Pas de soucis mais comme dit vous ne pouvez pas légalement utilisé cette version même si elle est légal selon le règlement d'achat d'Atomix Production ...

Par contre je veux bien vous aidez et pour ceci il me faudrait une copie d'écran de vos réglages de la section AUDIO de VirtualDJ merci :-)

Ou m'écrire exactement tout ce qui est indiqué ....
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 9:32 am
Alors voici mes reglages dans la partie audio:

- Entrées: microphone

- Sorties: Headphones

- Cartes son: Numark

 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 9:50 am
Quelle Numark possédez-vous ?
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 9:57 am
Numark mixtrack pro
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 9:59 am
Oky bien ce que je pensais je viens de voir sur votre profile ,-)

Alors le soucis de cette console c'est ça :

33. MIC THROUGH – Entrée de 1/4 po pour microphone. Le signal de cette entrée est acheminé
directement au Master


En gros le signal du micro est directement envoyé sur le canal master donc de sortie pour cela que vous ne pouvez pas enregistrer votre voix avec !

Il resterais une solution c'est de doubler la sortie master et de re rentrer dans l'ordinateur sur une carte son avec entrée LINE IN mais pas le plus facile à mettre en place sinon acheter un enregistreur portable MP3 et aussi le mettre à la sortie de votre table de mixage Numark !

Yan
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 10:06 am
D'accord oui pas super simple.merci beaucoup pour le conseil en tout cas!! :)
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 10:11 am
dj miknest ,

Votre console a été acheté d'occasion ?
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 10:43 am
non je l'ai achetée neuve
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 11:17 am
dj miknest wrote :
non je l'ai achetée neuve


Jérôme si tu pense au logiciel LE livré avec la console ce n'est pas le cas pour la version Europe elle est livrée avec un tracteur à la place de nôtre Ferrari ,-)))
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 11:24 am
Pour ce qui est de la version "pirate" je ne pense pas que ca en soit une car deja ma console ne fonctionnerai pas etant donné que les consoles dj détecte les version crack alors qu'elle fonctionne sans probleme, ensuite mon amis ma confirmer l'achat sur virtualdj.com il a fait l'achat par mail a 221$ il doit m'envoyer l'email de confirmation d'achat qu'il avait recu et pour ce qui est du numero de serie qui ne marche pas il l'avait deja enregistrer sur le site donc je pense que le probleme vient de la.
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 11:34 am
Effectivement dj miknest,

En vérifiant sur le net j'ai vus que cette version était une ancienne version stable mais vus que ce n'est pas la dernière en date et stable cela m'a porté à confusion une erreur pardonnable personne n'est parfait ,-)

Par contre comme indiqué plus haut vôtre ami tout autant sympathique qu'il soit n'avait pas le droit de vous cédez sa licence .... ... .. .

De plus pour parler franc entre nous, si après test avec cette version que vôtre ami vous à mis à disposition, vous achetiez la version Pro Full serait un plus et surtout que vous êtes une personne mature d'après ce que je lis et votre profile (blog-âge) !

Prendre une licence officielle est aussi plus que bénéfique comme :

Mise à jour gratuite du logiciel Pro Full pour toutes les nouvelles versions
Possibilité de télécharger TOUTES les skins, pluggins, etc... compatible avec Virtual DJ Pro Full
Passer de No license user à Pro User pour avoir accès à tout le site et la communaté des DJ's présent ici et ça c'est un super plus en passant :-)))

Et pour finir me voir sourire et vous félicitez d'avoir une version officielle et non .... ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 11:43 am
Je suis d'accord je pense tres sincerement prendre la version officielle par la suite mais j'ai eu l'opportunité de l'avoir gratuite j'etait assez impatient de tester la console numark donc j'ai accépté l'offre mais je comprend que ca puisse etre mal vu.

Merci pour les conseils sur mon probleme de micro et bonne soirée a tout le monde!! :)
 

Posté Mon 08 Aug 11 @ 11:48 am
bonjour a tous

j ai un petit soucis , helas j ai cracker le virtual dj , oui je sais c est pas bien ..... j ai acheter une platine pc numark party 3 et qui ne marche pas , helas je dois mixer pour un mariage , si quelqu'un pouvais m aider ???

MERCI BEAUCOUP
 

Posté Wed 14 Jun 17 @ 1:22 pm
91%